L'association Metal Spirit Keepers organise son premier festival metal au Noumatrouff à Mulhouse le samedi 3 juin 2006.
Tête d'affiche : Genitorturers +
- Phenix
- Black Hole
- Korgan
Ouverture des portes à 20 h.
Tarif : 10 €
Venez nombreux !
GENITORTURERS est bien plus qu'une chanteuse sublime, imprévisible et charismatique. Pour leur une unique date française, ils ne font pas les choses a moitié: Un show surpuissant, sulfureux et érotique, avec en prime Mr David Vincent himself (TERRORIZER, MORBID ANGEL) à la basse, c'est dire si ce concert s'annonce comme mémorable.
Plongez dans le coté sombre de la force avec Geni et ses acolytes : un métal puissant et hybride aux textes classé X, une urban-diva en maitresse de cérémonie et un groupe furieux en guise d'infanterie... à ne pas rater !!!
Originaire de Franche–Comté Phénix est un quintet officiant dans un style de heavy métal purement traditionnel, influencé par des légendes du heavy métal telles que Iron Maiden, Whitesnake ou Manowar. Incluant des influences plus progressives, Phénix produit une musique racée, puissante et mélodique. Présent sur des samplers de magazine spécialisé en matière de heavy métal, Phénix a également participé à un album tribute dédié à la légende du métal français, Killers, et est à n’en point douter un grand espoir du heavy métal français.
Korgan est né en juillet 2004 de la rencontre de deux générations et c’est en combinant leurs influences variées (The Scorpions, Helloween, ACDC, Children Of Bodom, Blindguardian…) qu’ils s’éclatent en jouant du Heavy Metal.
Black Hole sont des assoiffés de Métal puisant leurs inspirations dans le Hard, le Heavy, le Rock mélodique et parfois même le métal progressif pour offrir à leurs fans des riffs de guitares acérées, ambiances de clavier, sans oublier la voix qui n’est pas sans rappeler certains groupes tel que Deep Purple voire Helloween, en route donc pour un voyage à travers les années métal de 70 à nos jours …