FESTIVAL METAL "TOMAWOK" à NICE

• Publié par
    mevi06
    le
Samedi 27 Mai au théâtre de verdure à NICE à partir de 15h
7 groupes de tous styles et tous horizons se passent le relais pour nous embarquer dans une traversée metal comme on en a pas vu depuis longtemps dans la région !!
XTRUNK - power trash
ARTEFACT - black metal
SIKH - néo metal
BENIGHTED - death metal
KRAGENS - trash power
KOMA - trash fusion
DAGOBA - neo black

prix des places:
19 euros (+frais de loc.) en prévente
25 euros sur place le jour même.

www.ticketnet.fr
www.fnac.com
Magasin HIT IMPORT- 11, rue Lépante- 06000 NICE
04 93 62 38 54 - www.hitimport.com
+ points de vente habituels....
  • Publié par
    mevi06
    le
L'ouverture des portes est à 14h30 et le premier groupe attaque à 15h !
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
'tain, , vous allez faire claboter les vieux qui passent, faites gaffe! Encore pire que la canicule!

....

The Glow Inc.
lol tu rigoles mais le pire c'est que c'est vrai. A chaque fois qu'il y a un concert de metal au théâtre de verdure ( en plein air sur la promenade des anglais, si si, je vous jure !!! ), lors des soundchecks tous les vieux du jardin albert premier ont l'air quelque peu...intrigués d'entendre des jeunes hurler comme ça

EDIT: mmh désolé je viens de voir que tu es niçois toi aussi...
littlelukather
oui quand eths faisait son soundcheck, l'an dernier ,c'etait assez marrant !!! Tous les vieux ont decampés en deux temps trois mouvements, on a bien ri avec mes potes !! Et ce bruit couplé au look "inhabituel" de certains fans, ils se demandaient vraiment si c'etait une invasion extra-terrestre ou un truc du genre qui arrivait !!
  • Publié par
    Sid-
    le
Salut, j'y serrais et j'éspère qu'il y'aura du monde afin d'encourager la multiplication des gros évenements métal sur la côte.

Je crois qu'il y'a quelques petites érreurs dans le premier post au niveau de la programmation et des horaires, les portes ouvrent à 17h et certains groupes ne sont pas ceux cités plus haut, pour plus d'infos http://www.tomawok.com/ allez, bye et vivement samedi
cisplatine
Attention ce ticket est de 2006 ! L'édition "part 3" a une playlist totalement différente !!

C'est ce Samedi 12 Mai à Nice au Théatre de Verdure à partr de 17h !!!

Venez nombreux ! Metal rulez

-C
My band : I need My Gasoline
I send this smile over to you.....
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le
Et dire que je suis loin de la france et de nice une des seule fois ou il y a un rdv metal... Bon ben amusez vous bien et j'attend de lire vos impressions
  • Publié par
    Sid-
    le
Ca y'est Tomawok Part 3 est fini, gros son, bons groupes, pogos respectueux ... Le son sur Fairyland n'était à mon avis pas à la hauteur du groupe et Agressor nous a fait mal aux oreilles mais dans l'ensemble c'était vraiment un bon fest et nous en garderons un bon souvenir. Vous en avez pensé quoi ?
ThE_WhItE_GuY
pareil pour moi trés decus du son "Tapasien" de Fairyland, et agressor qui porte trés trés bien son nom malgrés une technique irréprochable il faut bien l'avouer !

Le son de Sikh mon dieu j'ai jamais etendu ca quelle precision !!!

En ce moment sur concerts...