artikgirl Special Cool utilisateur #1 Publié par artikgirl le 18 Mai 2005, 21:20 Voici l'affiche de la première édition du festival Pail de Metal qui se déroulera le samedi 2 juillet à Pré en Pail, en mayenne (53). Début des concerts à 16h30.
artikgirl Special Cool utilisateur #2 Publié par artikgirl le 19 Mai 2005, 09:17 un petit UP pour la pub!!!
hellwin Special Total utilisateur #3 Publié par hellwin le 19 Mai 2005, 19:26 salut! et ben ca a l'air d'etre un sympathique festival !! esperons qu'il perdure dans le temps !! ca ferait un festival métal de plus !!!! et peut etre qu'on pourra y jouer un jour !! mais attention !!! ton flyers il déchire les yeux !!!!! (il est un peu difficile a lire !!)
artikgirl Special Cool utilisateur #4 Publié par artikgirl le 20 Mai 2005, 22:40 C'est parce que c'est l'affiche à la base donc elle est en beaucoup plus granf format!!! Et oui, moi aussi j'espère qu'il durera à l'avenir!!!! Site du groupe ARTIK http://www.artik.new.fr
artikgirl Special Cool utilisateur #5 Publié par artikgirl le 23 Mai 2005, 19:12 ba alors les gens ca vous intéresse pas plus que ça???!!! J'espère vous voir nombreux et nombreuses!
juemo Special Total utilisateur #6 Publié par juemo le 30 Mai 2005, 20:27 allez qui viendra le 2 juillet www.myspace.com/noidcrew Noïd Rockin'metal