Festival rock pres de strasbourg pour les restos du coeur

tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le

"FESTIVAL ROCK ACTUEL" 2005 (n°6)
salut a tous bon c'est pas loudblast ou COB et autres, simplement un festival de rock avec des groupes amateurs (dont le mien ) qui ont plus ou moins d'experience ;dont certains qui comprennent d'assez bons musiciens;et dans a peu pres tous les styles de rock que l'on puisse faire.
l'integralité des benefices est reversée au restos du coeur(boissons, entrées, vestiaires); l'entrée est a 3€;
il y aura "nez rouge" sur place pour ramener les gens qui auraient abusé de bibine (parce qu'il y en aura!!!), des stands de ventes de "grunge boutik" et autres; ainsi que qqes stands de prévention.
venez nombreux, le festival a de plus en plus de succes et a compté environ 800 entrées l'année derniere c'est pas cher et vous faites une bonne action en plus d'admirer de la superbe musique!!

si besoin est je peux expliquer l'acces, le lieux est a 10 minutes environ du centre de strasbourg feux rouges presques compris!!
snaker
  • Publié par
    snaker
    le
salut tu peux donner la date et les horaire!! peux tu préciser ou près de strasbourg merciii a++
tazief
  • Publié par
    tazief
    le
mince j'ai pas fait gaffe , j'ai mis le lien du flyers mais il marche pas; donc je rajoute lol dsolé:
samedi 17 décembre a partir de 18 h pour l'ouverture des groupes, il y en a 7 qui jouent, et ca risque d'être sympa! faites de la pub!!! merci
le lieux c'est a illkirch, sur la route de lyon, en venant de strasbourg et au dessus,il faut prendre l'avenue de colmar(à laquelle on accede par l'autoroute, elle passe devant Auchan illkirch, et la sortie est indiquée strasbourg meinau normalement) jusqu'au bout qui se transforme en route de lyon un peu apres le pont,puis il faut dépasser la grande église et la mairie apres 1 km du pont environ; et c'est 50 metres plus loin de la mairie sur la droite;

si on vient de colmar il faut suivre illkirch depuis la nationale(2e sortie sur la droite APRES fegersheim) et en continuant tout droit on tombe direct sur la route de lyon qu'il faut remonter par la gauche et on tombe sur la salle des fêtes une centaine de metres apres une pharmacie du coté gauche de la rue

sinon utiliser le site viamichellin et chercher le 158 route de lyon 67400 illkirch graffenstaden
comme le concert est bientot je me permettrai quelques petits up de temps en temps
venez nombreux!!
tazief
  • Publié par
    tazief
    le
bon en fait je viens de trouver le site officiel qui vous dira tout ce qu'il faut savoir!! http://djaystar.free.fr
tazief
  • Publié par
    tazief
    le
up du lundi... ca interesse quelqu'un au moins??
tazief
  • Publié par
    tazief
    le
up du mardi!!!
tazief
  • Publié par
    tazief
    le
up du mercredi!! et n'oubliez pas! c'est pour la bonne oeuvre!!
snaker
  • Publié par
    snaker
    le
moi je suis interrséé j'y serais surrement tu joue dans quel groupe???
tazief
  • Publié par
    tazief
    le
up du jeudi!!! cool, merci de venir !! fo ramener du monde!! moi jsui dans T-ouch, un pti groupe que j'ai rejoin cet été; on est pas super carré (batteur quoi...) mais on s'eclate pas mal!!tu me diras ce que t'en pense!
tazief
  • Publié par
    tazief
    le
Up du vendredi!!! allez !!! a dmin soir tout le monde!!
tazief
  • Publié par
    tazief
    le
dernier up!! c'est ce soir; aidez les restos a acheter des couvertures pour cet hiver!!

En ce moment sur concerts...