Festival Werchter ch place

• Publié par
    Alno
    le
Bonjour,

Je ne sais si tu as trouvé ta place, mais à defaut de te proposer 1 place pour le werchter, je peux te proposer 2 places pour le Southside, où la programmation, est sensiblement la même qu'a Werchter.

Tu peux me mailer à l'adresse suivante, si tu es interessé.
agnes.lanoire@wanadoo.fr

Merci.
Salut... je vends une place pour werchter pour le samedi...
si tu es tjrs intéressé, contacte moi : chris81x@hotmail.com
  • Publié par
    zelbiou
    le
Hello, si tu cherches toujours une place pour werchter j'en ai une de dispo valable pour les 4 jours (du 1er au 4 juillet). Si tu es interessé tu peux me mailer sur n.ewbie@caramail.com

@+
santana.nana a écrit :
up up !
bonjour moi je vend une placepour les quatres jours plus le camping si tu est interessé voila mon adresse hcecile@msn.Com
ludo111177
Cherche également place.

Faitent proposition : ludovicmarle@hotmail.com
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
Hello tout le monde!!!
Je cherche aussi une place pour les quatre jours...

Merci d'avance!!!
Red_Fish
voyez avec 4A, il leur reste tjs des places
Invité
Euh faites gaffe quand même pour le werchter...
j'vous conseille de vous renseigner avant d'acheter / revendre des billets pour ce festival :

http://www.rockwerchter.be/RW2(...)h.asp (rubrique TICKETS -> REGLES DU JEU)
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Au pire je vous ferai une photo des red hot (bordel comment je suis pas drôle) Plus sérieusement, ils remettent souvent en vente 1000 combis à un certain moment, faut vrmt se dépecher
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
  • Publié par
    mate0
    le
voila , g deux places a vendre pr la soirée de dimanche a werchter , entre autres garnier , depeche mode et Ben harper , au plus offant bien sur...
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
mate0 a écrit :
voila , g deux places a vendre pr la soirée de dimanche a werchter , entre autres garnier , depeche mode et Ben harper , au plus offant bien sur...

Comme les palces sont encore en ventes pour le dimanche, si tu veux t'en tirer sans faire de perte tu devrais essayer de revendre à des amis que ça ne dérangerait pas de payer le prix normal
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva

En ce moment sur concerts...