Festivals belges

pabloo
  • #1
  • Publié par
    pabloo
    le 31 Aug 03, 18:18
ben che po si vous connaissez mais en belgique y a le couleur café qui déchire pas mal
et sinon encore moins ocnnu, c est l esperanzah, c est vraiment top comme festivals
surtoo pour l ambiance
nivo musique c est genre ska reggae mambo jazz
etc etc c tres diivers
allez a l année prochaine
^^
Prends tes doigts, et joue !
Chun13
  • #2
  • Publié par
    Chun13
    le 01 Sep 03, 05:10
J ai travaillé les deux dernières années à Couleur Café et c'est vrai que ce festival est vraiment génial. De plus, j ai rencontré (vu que je m occupais des backstages) pas mal d artistes : les palmes de la gentillesse et de la simplicité à la belle est sublime Daniela Mercury, une femme magnifique par le physique, le talent et la voix ! Zebda aussi super sympa, Asian Dub Foundation completement déjanté et le groupe de Sinclair (ils m ont permi de regarder le concert juste derrière les rideaux latéraux et on s'est fait un chouette baby foot après).

Palme de la prise de tete et du star system : Jimmy Cliff qui en arrivant sur scène a manqué de se casser la gueule 6 fois tellement il était mort, terriblement et qui en rpartant a écarté tt le monde et n'a adressé la parole a personne. Dans une moindre mesure sinclair qui en avait marre de signer des autographes alors qu il voulait juste boire une bonne bière
Chun13
  • #3
  • Publié par
    Chun13
    le 01 Sep 03, 05:13
D autres festivals belges qui marchent bien : Werchter (le monstre sacré).

Francofolies de Spa (dansuncadre absolument magnifique).

Pukkelpop (sous drache cette année).

Verdur Rock

Dour Festival.
molodoi
Moi, j'ai été au Rock Zottegem pour voir Iggy Pop.

C'était super
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur concerts...