Fete de la musique 2006 a bordeaux?

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
tout est dans le titre :

j'aurais un peu de temps demain, je jouerais pas qui joue quoi? ou? et a quelle heure?

vala a vous les gars…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
the will
je suis intéréssé moi aussi. Nous on joue pas non plus ! je cherche des scènes plutot dans le heavy metal et metal melodique et leurs variantes.
Merci pour toute info.
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
Llanowars
Si c'est comme les 2 années précédentes dans la petite rue derriere Macdo à la victoire t as un groupe de métal mélodique Thunderland. Ils font des reprises de stratovarius et groupes du meme genre et sont assez balaises sinon le métal c'est tout ce coin entre le cour victor hugo et la victoire
b0mber
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    b0mber
    le
Salut,

Ci joint qques infos :
http://www.clubsetconcerts.com/
Rubrique : Agenda

Devant Guitarshop (Piqué sur leur site) :Concert Devant Guitarshop Mercredi 21 Juin 2006 à Partir De 20H (588 cours de la libération 33400 TALENCE).
Au Programme : 1er Concert : Fantastic(s)3 (Metal Instrumental), 2ème Concert : Les Mûres Du Son (Jazz Funk), & bien sur le traditionnel apéro et son barbecue...

A+
irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le
Merci pour l'infos j'irai faire un coucou au fantastic(s) 3 si je ne debauche pas trop tard
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
the will
cool pour thunderland, je connais un peu, j'essaierai d'aller les voir.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Llanowars a écrit :
Si c'est comme les 2 années précédentes dans la petite rue derriere Macdo à la victoire t as un groupe de métal mélodique Thunderland. Ils font des reprises de stratovarius et groupes du meme genre et sont assez balaises sinon le métal c'est tout ce coin entre le cour victor hugo et la victoire
je les ai deja vu la il me semble
si t'etais la l'annee derniere t'aurais de venir devant le mcdo je jouais avec chcal
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fontanille
irhemix a écrit :
Merci pour l'infos j'irai faire un coucou au fantastic(s) 3 si je ne debauche pas trop tard

Merci d'être venu Nous avons passé un excellent moment en plus c'etait le premier concert avec notre chanteuse qui est venu sur deux nouveaux morceaux ... Vraiment un super moment ...merci à guitar shop ....
b0mber
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    b0mber
    le
Dommage j' ai raté.
A qd la pochaine date ??
the will
moi je suis allé faire un saut au parc de Mussonville, c'était assez mort niveau musique. Mais il y avait quand même de bonnes choses à voir et à entendre. Merci aux Chiens Giraffes que j'ai bien apprécié et au groupe qui à la fin cherchait son chat !!!!! (ils se reconnaitrons j'ai oublié leur nom). Et un bon courage à Since pour les futurs concerts (belle voix).
fontanille
b0mber a écrit :
Dommage j' ai raté.
A qd la pochaine date ??

alors ...

Septembre du 9 au 12 au Salon de la musique à Paris

Une autre date est prévue à Villenave d'Ornon en septembre ....mais je n'ai pas encore la date exacte !!!

et puis du 2 au 5 Novembre en masterclass au festival d'Issoudun ;-))

Voila
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
the will a écrit :
moi je suis allé faire un saut au parc de Mussonville, c'était assez mort niveau musique. Mais il y avait quand même de bonnes choses à voir et à entendre. Merci aux Chiens Giraffes que j'ai bien apprécié et au groupe qui à la fin cherchait son chat !!!!! (ils se reconnaitrons j'ai oublié leur nom). Et un bon courage à Since pour les futurs concerts (belle voix).

pareil j'ai fait la même chose because Bordeaux j'avais tenté l'année derniére et puis bof quoi beaucoup de monde et de beuverie pour pas grand chose....

En ce moment sur concerts...