Fête de la Musique 2007 à Paris ?

Palem
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Palem
    le
Organisons la bestiole, entre guitariste.comeux ?

Okay je m'y prends 'achement tôt.
Mais disons que je suis surpris qu'à cette période on trouve encore rien sur le net. Bon c'est sûr, pour les groupes confirmés, c'est (rarement) le 21 juin qu'on planifie 30 mois à l'avance, ya bien d'autres concerts avant (pour les plus veinards).

Pour ma part mon groupe suit sûrement son chemin jusqu'à cette date de la fameuse fête de la musique, qui est un peu l'échéance de notre travail.

Dans cette idée, je propose l'idée d'organiser un truc sur Paris cette année le 21 juin, si ça ne s'est pas déjà fait, pour trouver un lieu, une tranche horaire, s'arranger avec ceux qui rejoignent le projet, niveau matériel, pour se faire une scène partagée bien pourvue techniquement et dans la convivialité, en cette soirée de la fête de la musique 2007.

Soit je suis un utopiste à la con, et dans ce cas envoyez-moi chier avec des adresses ou des trucs pour jouer le 21 juin, soit vous pouvez rejoindre le projet et qu'on puisse mettre en place un truc du genre
Palem
  • Publié par
    Palem
    le
Reclarifié & uppé.
NINE SQUEAL
Salut Palem,
content d'avoir trouvé ton post car avec nos 2 groupes ont l'air d'avoir le même objectif !!!
Nous aussi nous avons comme point de mire le 21 juin et nous bossons de plus en plus dur pour cette date.
Malgré tout on ne sait pas trop encore où on va jouer, comment on va s'organiser, etc ...
L'idée dune scène commune peut être sympa !
En tous cas si on doit faire quelque chose en commun moi je suis partant !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
  • Publié par
    brupte
    le
J'ai visité le lien de ton groupe, c'est vrai, c'est pas mal.
J'espère pouvoir faire plus de connaissance sur ton groupe à cette fête de la musique
NINE SQUEAL
Merci !
J'attends des news si vous avez un plan pour une petite scène dans Paris et moi je me rencarde de mon côté !

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
Palem
  • Publié par
    Palem
    le
Hello !
Bon, content de voir quelques premiers posts !
Le projet tient toujours et j'essaie de voir ce qu'on peut faire concrètement ce soir-là mais continuez à vous manifester ou à me contacter histoire d'avoir une idée d'à quoi ressemblerait cette soirée (progra, prestas...) et de trouver un lieu et de faire vite les démarches àlacon.
NINE SQUEAL
Ok, hésites pas à me dire si t'as besoin d'aide pour mettre ce projet en place.
J'en appele aussi à ceux qui ont déjà fait des petits concerts dans la rue à Paris pour la fête de la musique. Si vous pouvez nous donner des conseils, les meilleurs endroits pour s'installer, comment regler certains problèmes (éléctricté par ex : branchement par exemple dans un resto ou un bar sympa qui accepte a condition de se renseigner avant, groupe électrogene, ville de Paris qui met a dispo de l'electricté, ...)

Merci d'avance et Palem hésites pas à me contacter pour mettre ça en place !

En ce moment sur concerts...