Fête de la musique - Marseille

linus
  • linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le 22 Juin 2004, 18:38
Tcho !

J'étais hier soir sur le vieux port....pas bcp de groupes, bcp de monde et pas grand chose d'interessant.....hormis un groupe de rock qui s'est produit devant un pub (dont je me souviens plus le nom).

Super groupe, la chanteuse avait la voie et le charisme, le guitariste était soft mais bon, le bassiste excellent sur sa base 6 cordes et le batteur aussi très bon.

Je voulais savoir si qlq1 y était hier et pourrait me donner le nom du groupe...voir même les membres de ce groupe viennent peut être sur ce forum
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 22 Juin 2004, 20:38
Yop

Sur le VieuxPort, t'avais soit le OMalley's, le noir qui fait un angle, ou le Shamrock, le rouge qui est un peu plus loin.

Si tu étais au OMalley's, oui je connais le groupe je crois... enfin je connais des gens qui jouaient hier soir là bas... Reprises de Cranberries, Placebo & consorts c'est ça? Je ne sais pas si tu parles d'eux.
Pour le nom des groupes, bah faut demander à un des serveurs, ils sont assez sympas là bas.
linus
  • linus
  • Publié par
    linus
    le 23 Juin 2004, 09:06
Ouais, c'est ça, le O'malley, tu parles du groupe que j'ai entendu. Je les ai trouvé super bon
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Juin 2004, 09:24
Ok, je peux donc te dire que la chanteuse s'appelle Julie, et qu'ils jouent souvent le jeudi là bas
La prochaine fois qu'ils jouent là bas je te contacte.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Juin 2004, 09:56
Nom du groupe : widescreen
linus
  • linus
  • Publié par
    linus
    le 23 Juin 2004, 14:25
Cool Merci !

Le pb c'est que je suis à Marseille uniquement pour un déplacement et que je dois y aller environ une ou deux fois par ans. Donc, je risque de ne jamais pouvoir les revoir en concert !

Par contre, si tu peux leur transmettre mes félicitations pour leur préstation se serait sympa
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Juin 2004, 14:34
ok
salut!
je cherche un mec de 24 ans qui s'appelle daway et qui va souvent boire un coup avec ses potes au o'malley.il est guitariste dans 1 groupe dont je ne sais plus le nom.je n'ai plus de ses nouvelles alors par pitié aidez moi.
merci beaucoup.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 04 Juil 2004, 17:35
Désolé, je ne connais pas ce Daway, je me rensignerai stu veux
Tiens c fou ce qu'on trouve en cherchant par google

sinon ben moi j'etais dans l'autre groupe Lullaby (le bassiste qui n'avait pas 6 cordes mais 4)

Pour le guitariste soft ben en fait il a pris le releve de l'autre guitariste deux jours avant le concert donc ct normal qu'il soit la l'ouest un peu

voila

En ce moment sur concerts...