Fête de la Musique sur Lille !!!

cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 05 Juin 2005, 23:05
Salut à tous.

Avec mon groupe nous devions jouer au Zikawaz mais la scene a été apparement suprimée par la mairie. Nous nous retrouvons donc sans rien à quelques jours de l'évènement. Je voulais donc savoir si quelqu'un aurait un plan à nous refiler pour une scène ou simplement un endroit où jouer.

Pour info on joue du rock style Muse, Radiohead, Archive, Placebo ... (des chansons sont dispos sur le site)

site officiel : http://perso.wanadoo.fr/subskin

Merci
Ce ne sont pas les endroits qui manquent à Lille, faut il encore qu'il reste de la place quelque part. A moins de 15 jours de la fête de la musique, c'est un peu chaud chaud, mais encore jouable à mon avis
Pourquoi ne vas tu pas voir au Tribal, au Yéti, au Stax'O'Soul par exemple ? J'ai des potes qui y ont déjà joué, ça leur a plu. A mon avis, il va falloir aller directement te présenter dans les bars.
Bon courage !!
Si tu trouves un endroit, n'hésite pas à le dire !
Jackmerde
Ouep dis moi ou tu jous, je viendrai te voir
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 07 Juin 2005, 08:54
uè ba on a déjà jouer au stax. Elle était d'accord pour nous passer son bar et son trottoir mais vu qu'on devait faire le zikawaz on a refusé ...

Mais c'est bon hier on a fait un concert et des gens dans le public nous propose une scène sur Arras.

En ce moment sur concerts...