FFF aux Solidays

guitar zero
Quel bohneur de revoir ce groupe !!

j'ai absolument adoré : Marco toujours aussi charismatique et Yarol très rock n roll!!
j' espère que ca va leur donner le gout de rempiler
Yazid M
  • Publié par
    Yazid M
    le
Un grand moment que de retrouver live ce groupe de super potes qui se sont réellement éclaté sur la scène Bagatelle de Longchamp entre 21h et 22h. Marco Prince, roi de la tchatche, est arrivé avec des ailes d'ange, en salopette bleue et s'est tout de suite approprié l'espace en étant très à l'aise (malgré le trac et l'émotion dont il nous avait fait part peu de temps avant à la conf' de presse). Pas de surprise évidemment sur la play-list : "Le pire et le meilleur", "Act Up", "Silver Groover", "Morphée", "Maman Krie"...Yarol, Félix, Niktub et Krichou et Marco donnaient tous l'impression de ne jamais s'être séparé ! Super concert !!
Yazid M
  • Publié par
    Yazid M
    le
Cool interview avec Le Parisien dans l'espace média deux heures avant leur concert-évènement :

Photo Yazid Manou (Sony Ericsson W810i)

Le genre de cliché qu'on espérait pas revoir de si tôt. Merci Solidays !

YM
Darkmanwe
Putain, qu'est-ce que j'aurais pas donner pour y être !!!
Assurément parmi mes meilleurs souvenirs de concert pendant les 90's...
Et visiblement d'après les commentaires glanés ici et là, z'ont toujours autant la pêche les fistons farouches du finistere !!!
  • Publié par
    sdar
    le
héhé, moi aussi j'était au solidays, VIP en plus (tout comme le monsieur qui a pris la photo dans le carré presse. En tout cas f.f.f je connaissait que de nom, maintenant j'ai adopté, leur concert était enorme. j'ai adoré le petit bain de foule qu'ils ont pris a la fin ! en plus on a parlé avec le bassiste pendant 5 bonne minutes apres le concert, et il est franchement trop sympa, il a pas la grosse tete, et il fumait un gros spliff tout en nous parlant ! rock 'n' roll attitude. Par contre le guitariste a un peu abusé de la tise...

voici quelques petite photos que j'ai prise, je les met pas toute sinon on a pas fini^^

Yazid M
  • Publié par
    Yazid M
    le
sdar a écrit :
voici quelques petite photos que j'ai prise

Dis sdar, elles sont super top tes photos. Bravo mon gars !

YM
Darkmanwe
Yazid M a écrit :
sdar a écrit :
voici quelques petite photos que j'ai prise

Dis sdar, elles sont super top tes photos. Bravo mon gars !

YM

C'est vrai qu'elles sont sympas !
Y'en a aussi d'excellentes ici :
http://www.flickr.com/photos/l(...)9268/

Bravo à l'auteur !
  • Publié par
    sdar
    le
mouais, c'est pas celles que j'ai le mieu reussi, loin de là. mais dans une fosse de concert c'est toujours tendu de prendre des photo potables, surtout FFF !

les maneges des solidays m'ont plus inspiré

d'ailleur, vous avez les avez testé ? perso j'ai attendu "que" 2h pour faire le saut a l'elastique, et ca vaut carrément le coup, quand j'ai sauté j'avai joey star en fond sonore (certe il y a mieu), un magnifique couché de soleil, la tour eiffel illuminé (il était 22h pile) et la defense au loin. que demander de plus ? sinon l'autre manege est marrant mais bon, sans plus.
par contre, 1/4 d'heure de queue max !
  • Publié par
    sdar
    le
merci c'est une deuxieme passion après la musique. et les solidays c'était un bon moyen de les assouvirs. La musique avec tout les concert, et la photo cas c'est un vrai source d'inspiration. J'ai meme pu jouer de la guitare... virtuelle ! il y avait guitar hero sur Xbox 360 dans le carré VIP :p
sarssipius
P'té... Ca avait l'air bien bon quand même... Moi ce soir là j'ai préféré aller soutenir un groupe de potes qui font de l'Afro Funk mais p'té que j'aurai aimé être là...
La nouvelle tronche de Marco est énorme... Et Niktus de retour à la basse ça c'est de la good news...
Yazid toi qui m'a l'air au fait des news du groupe et qui les a cotoyé... Un espoir qu'ils rempilent pour un nouvel album et une tournée??? Etait ce la reformation d'un soir ou un nouveau départ???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
La chance que vous avez eu. Pendant que vous assistiez à ce concert de folie, je me suis passé l'album "vivants" tout seul comme un con, pour me consoler.
Remettez ça les gars, vous le valez bien...
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Billy Boy
Oh pitain, FFF, ca ne me rajeunit pas !
Je les ai vu 2 fois :
- au Zig Zag (boite d'Orleans) pour la tournéee Blast Culture (E-N-O-R-M-E ),
- salle de la Pleiade (Tours) pour celle de Free for Fever (bien aussi, mais pas assez "fonk" à mon goût).

Je rêve d'un nouvel album (avec des cuivres, b*rdel ).
J'ai toujours adoré ce groupe "violent & funky" comme dirait l'autre.
Des vraies bêtes de scene avec une qualité de son impec' (et ca joue trés fort dans tes oreilles...).

Je prends la voix de mon fils (2 ans) pour redire que décidément "FFF c'est super cool" .

En ce moment sur concerts...