stratosurfer Special Total utilisateur #1 Publié par stratosurfer le 25 Mai 2006, 22:43 Vu l'engouement de nombreux potes français pour les rassemblements rock de notre petit pays: Dour, TW,.... Je vous rencarde pour la treizième édition d'un super festival gratuit organisé dans ma petite cité de Flémalle (proximité de Liège): La Fiesta du Rock: http://www.lafiestadurock.be/ Rock, Reggae, Blues, Hard,............font des ravages chaque année au mois de juin!
stratosurfer Special Total utilisateur #2 Publié par stratosurfer le 25 Mai 2006, 22:54 C'est également l'occasion pour les zicos de tous coins d'approcher les organisateurs afin d'y jouer en 2007! Préparez vos démos!!!!
Sunburst flish Custom Top utilisateur #3 Publié par Sunburst flish le 26 Mai 2006, 07:49 ohh l'excellent Rob tognoni!! bon, j'y serais...sauf gros évènement ailleurs great wood, old tubes, fab pickups
stratosurfer Special Total utilisateur #4 Publié par stratosurfer le 26 Mai 2006, 12:56 Si tu y vas, passe boire un coup chez moi, mon tea room est à un Km. Dès que j'ai fermé boutique, je monte là-bas