Finntroll + After Forver à Strasbourg et Paris Annulé?

lostbrain
Une affiche de taille : After Forever, Finntroll, Tarot, Die Apokali***** ( me rapelle plus comment ça s'écrit ) Reiter et Machine Men. Et ce sera le 12 Mai à Strsbourg et le 13 à Paris ( à la Laiterie pour l'un, et à la Loco pour l'autre.)
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
lostbrain
les places sont mises en ventes.

Un chien bouffon!!!!!
lostbrain
Une autre date intéressante pour ceux qui comme moi spnt proches de la frntière belge : une date à l'hof ter lo le 27 avril.

Un chien bouffon!!!!!
AnGeL_Of_SiN
Alors, personne d'intéressé par ce concert?

Affiche complète:

Earthshaker Roadshock

* After Forever, LE groupe de métal à chanteuse, le meilleur que j'aie vu sur scène, loin devant Nightwish, Epica ou Leave's Eyes
* Finntroll, excellent groupe de Folk Metal festif
* Tarot, le groupe heavy metal de Marco Hietala (Nightwish), qui sort de très bons albums depuis les années 80 mais qui sont trop peu exposés vis à vis de leur talent
* Die Apocalyptischen Reiter, froupe d'allemands complètement tarés, mélange de folk, de heavy metal et de gros délire
* Machine Men et All ends que je ne connais pas.

Tout ça pour moins de 25 euros, un dimanche après midi en plus, moi en tout cas je serai à la Loco et j'espère qu'il y aura du monde, plus qu'au dernier concert d'After Forever qui était excellent et avait ramené même pas 400 pékins...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lostbrain
Machine men fait du heavy lorgnant vers le speed, mais ce que tout le monde retien, c'est la ressemblance de voix du chanteur et Bruce Dickinson... et c'est vrai!

Sinon c'est vrai que After ne raméne que peu de monde en france, même si il y'a une fan base solide ( je croise toujours les mêmes têtes), alors il y'aura peut être un déclic un jour pour cet excellent groupe.

Un chien bouffon!!!!!
VaporTrails
Acheté les billets.. Ca va etre sympa comme soirée !!...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
lostbrain
Léger compte rebdu du concert d'anvers:

All ends : arrivé trop tard, donc pas vu...
Machine Men:J'ai vu que la fin du Show, mais ça m'a semblé être du heavy lorgnant vers le speed assez peu original mais sympathique.
Die Apocalyptischen Reiter: ça, c'était vraiment une tuerie: UN groupe à la musique déjantée et dont les menbres sont complétement taré! J'avais seulement entendu parler du groupe jusqu'alors, mais je ne suis pas déçu.
Tarot: Le groupe ne m'a pas convaincu, non pas qu'ils soient mauvais, loin de là, mais il lui manque quelque chose, c'est sur... Enfin, c'est normal, vu la tornade passée juste avant...
After Forever: étonnament bon, car amputé d'un de leurs menbres, le guitariste-chanteur Sanders Gosmann. Sinon le groupe reste fidèle à lui même, à savoir une tuerie scénique. On remarque peu l'absence de Sanders, car tout le reste du groupe à une sacrée présence scénique (le seçond guitariste et la chanteuse Floor elle même) et car l'ancien chanteur d'Orphanage est venu assuré les vocaux Death.
Finntroll: Un peu déçu car, défaut récurrent de nos amis finlandais, le son reste assez brouillont et le nouveau chanteur à moins de charisme que l'ancien, mais à part ces quelques points négatifs, le groupe à livré une excellente prestation.

Un chien bouffon!!!!!
lostbrain
Yep, une info de dernière minute non confirmée: La tournée aurait été annulée aprés la date du 5 mai à cause de l'imcompétence du tourneur... Quelqu'un à des infos?

Un chien bouffon!!!!!
AnGeL_Of_SiN
Le tourneur n'a pas réussi à gérer sa tournée, apparemment la logistique en général était moisie (tour bus vétustes et compagnie) et ni les techniciens, chauffeurs et personnels, ni les groupes n'ont pu être payés. Le tourneur en question (Metallize) a donc annulé la tournée à partir du 5 Mai. Finntroll et Tarot sont rentrés en Finlande, After et Reiter ont essayé d'assurer les dernières dates de la tournée mais apparemment les négociations ont échoué. Les dates de Strasbourg et Paris sont donc officiellement annulées à 100% ce matin.

Et moi qui avais pris mon billet de train et posé mon week end... je suis carrément deg. ça et l'élection, pur week end
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lostbrain
Que du bonheur... Quand une putain de couille arrive, elle est suivie d'autres... Loi de Murphy...

Un chien bouffon!!!!!

En ce moment sur concerts...