Alors, personne d'intéressé par ce concert?
Affiche complète:
Earthshaker Roadshock
* After Forever, LE groupe de métal à chanteuse, le meilleur que j'aie vu sur scène, loin devant Nightwish, Epica ou Leave's Eyes
* Finntroll, excellent groupe de Folk Metal festif
* Tarot, le groupe heavy metal de Marco Hietala (Nightwish), qui sort de très bons albums depuis les années 80 mais qui sont trop peu exposés vis à vis de leur talent
* Die Apocalyptischen Reiter, froupe d'allemands complètement tarés, mélange de folk, de heavy metal et de gros délire
* Machine Men et All ends que je ne connais pas.
Tout ça pour moins de 25 euros, un dimanche après midi en plus, moi en tout cas je serai à la Loco et j'espère qu'il y aura du monde, plus qu'au dernier concert d'After Forever qui était excellent et avait ramené même pas 400 pékins...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »