Fred And The Healers au Bota

molodoi
Fred And The Healers sera en concert au Botannique ce 18 septembre.

Ils y présenteront en intégralité et en exclusivité le nouvel album dont la sortie est prévue pour février 2004.

Attention, il y a eu un changement de line-up: le batteur est changé. Fred m'en avait déjà parlé mais j'ai oublié le nom du petit nouveau

Selon Marc Ysaye, qui a déjà eu l'occasion d'écouter le nouvel album, il est formidable.

Reste plus qu'à chopper des places pour ce concert
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Voilà, j'y étais

Les premières parties:
- Virus B - 23: c'était plus que bizarre. La formation comporte un "chanteur - harmoniciste", un bassiste, un batteur et une section cuivre. C'est entre le jazz et le psychédélique. Bizarre
- Eliott Murphy: je connaissais juste de nom. Il y a 2 grattes accoustiques et une batterie. J'en suis ressorti avec une impression plus que positive. Ca pétait bien. Bcp de rythme, des chansons prenantes. C'était sympa

La star:
- Fred & The Healers: j'allais pour eux. Nouvelle formation mais aussi nouveau son. C'est bcp plus Rock et moins Blues. Ils ont joué exclusivement des morceaux de leur nouvel album qui devrait sortir en février 2004. C'était surprenant (très même) mais j'ai apprécié (ce qui n'a pas été le cas de tout le monde, je pense).

Voilà

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur concerts...