Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FRED CHAPELLIER AU NEW MORNING

crowjane
Super concert ce soir au New morning à Paris

Simplicité et gros gros feeling de Fred et de son groupe, vraiment super soirée

nous étions 3, tous unanimes sur la qualité du spectacle

à noter en première partie Nico waine toussain (pas sur de l'orthographe)

super chaleureux, ils étaient heureux d’être la, la patate, le sourire, bonne musique

les concerts dans les petites salles, pour moi moi y'a que ça de vrai

Arsenal de Fred : 2 Télécaster dont une aspect métal genre Trussard et une strat
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
andyzola
J'étais au New Morning pour celui d'hier avec Joanne Shaw Taylor.

Eh bien franchement...il assure grave Mr Chapellier.
Il ne met pas 5 morceaux pour se détendre et emmener le public avec lui.
Son groupe est rôdé, ça tourne super. C'est carré mais avec le sourire et la joie perceptible d'être là et de jouer pour eux et le public (mention spécial au break d'1min ou tous les musiciens se sont figés comme sur une photo !).
C'est la 3ème fois que je vois F.Chapellier en 11 ans et on sent bien qu'il a de l'expérience, de la bouteille (dans le bon sens du terme) : le touché s'est encore affiné, le son est très très bon (Bel ampli que ce Laney LionHeart), le vocabulaire, la construction de ses soli...bref tout cela je le trouve améliorer par rapport aux fois précédentes (et c'était déjà très bon, pas de méprise hein !). Il évoque à merveille P.Green, Buchanan, Moore, A.King.
Bref j'ai assisté à une bel soirée de blues, enjouée, qui donne la pêche et donne encore plus envie de jouer.

Merci donc à Fred et son groupe. Continuez comme ça ! Avec vous cette musique a de beaux et bons ambassadeurs !

(Pour les grattes, il y avait sa strat Xavier Petit il me semble, 2 télé de luthier aussi, une en Burgundy mist et l'autre et un de gold patiné (superbe) et une Les Paul RI59. )
crowjane
toi aussi ça t'a fait ça

c'est l'effet Fred Chapelier

je savais pas qu'il passait M..... raté
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.

En ce moment sur concerts...