FURY FEST

T.I.P.S
  • Publié par
    T.I.P.S
    le 28 Sep 2004, 20:14
Salut, je voudrais savoir si y en a parmi vous qui savent si il va y avoir un dvd du fury fest qui va sortir, et si oui quand... Merci d'avance. @+
Mes esprits se rallient et je réalise que la réalité n'est que le reflet d'un miroir qui se brise, regardez à travers et voyez l'enfer. (WATCHA)
theodorn
aucun dvd ne sortira sur l'édition 2004.
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 28 Sep 2004, 21:42
T.I.P.S a écrit :
Salut, je voudrais savoir si y en a parmi vous qui savent si il va y avoir un dvd du fury fest qui va sortir, et si oui quand... Merci d'avance. @+

il me semble qu'il y a eu des pbs avec velvet pour l'edition 2004, ils n'étaient pas présents ou sont parti, je ne sais pas trop.

donc je crains qu'il n'y ai pas de dvd de cette edition.

en meme tps, je ne sais pas ce qu'ils auraient mis comme video pour slipknot, parce que le public a vraiment été honteux et mettre sa sur dvd donnerais peut etre une mauvaise image de ce fest qui pourtant, part d'un bon sentiment.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
T.I.P.S
  • Publié par
    T.I.P.S
    le 30 Sep 2004, 20:16
Oh merde chui dégouté ! J'aurai trop voulu voir gronibard ki ont joué à poil et hatebreed et the dillinger escape plan, le gros bide de slipknot etc,... Fais chier ! trop dommage !
Mes esprits se rallient et je réalise que la réalité n'est que le reflet d'un miroir qui se brise, regardez à travers et voyez l'enfer. (WATCHA)
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 30 Sep 2004, 20:41
Il s'est passé quoi avec slipknot ? Sinon gronibard sa a du etre trop bien
Hazard Jane
T'es po au courant??Ils se sont fait mitraillés de plein de trucs par le public!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 30 Déc 2004, 14:39
A ui ? Mais pourquoi ils sont arriver en retard ? Et il s'est passer quoi avec le public sinon ? Il on fai quoi exactement ?
Torquemada
si j ai bien compris ce qui c est passé, Slipknot a pris la scène pendant super longtemps lors des réglages, répétitions, etc...ce qui fait que les autres groupes n ont pas eu le temps qu il leur fallait, et que tout le monde a été en retard
de plus, le public etait plutot composé de fans de hardcore et autres death ou grind si je ne me trompe pas, donc pour eus, le Knot c est pas le pied...
donc le public, pas content de voir un groupe de clown faire du bruit commercial au lieu de voir un bon groupe bien comme ils aiment ont fait preuve d une grande étroitesse d esprit et on passé le concert a jeter tout ce qui leur passait sous la mains en huant le groupe (comprendre par la jet de bouteille pleines de choses pas forcément agréable, et toute cette sorte de chose)
donc le kont pas content, les organisateurs non plus, bref, fiasco
je n aime pas du tout le knot, mais de la a réagir comme ca...je ne sais pas si c est malin, mais je ne juge pas le public qui avait aussi ses raisons de réagir comme ça

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Hazard Jane
Plus exactement, ils ont fait les Rock-Stars en pourrissant plein d'autres concerts avec des balances a rallonges et le public leurs a montré qu'ils étaient pô les bienvenus en leurs balaçant
des trucs a la gueule!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Mr.Jealousy
j'y étais en tant que bénévole et y'a un peu de vrai dans ce que vous dites, mais faut savoir que le jour ou ils ont joué il y a eu surtout des rumeurs. En réalité le retard pris le matin, qui a fait que plusieurs groupes ont joué en même temps sur chaque scène (et j'ai loupé vitamin X) c'est pas de leur faute mais celle de leur "manager".
Mais après la réaction du public...
Je comprend pas qu'on boycotte slipknot et pas soulfly...je trouve aps qu'il y en a un plus "underground" que l'autre...slipknot doivent avoir le mérite de faire quelquechose d'un minimum complexe par rapport à cavalera.

Pis ils font chier avec les metal, c'est un festoch' de HxC. lol

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
nikospkrk
Mr.Jealousy a écrit :
Pis ils font chier avec les metal, c'est un festoch' de HxC. lol

lol oué mais malheureusement le métal ca fait venir beaucoup de monde ....
'Cause through music we can live forever.
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 31 Déc 2004, 14:24
Mr.Jealousy a écrit :
slipknot doivent avoir le mérite de faire quelquechose d'un minimum complexe par rapport à cavalera.

La musique de Soulfly est tres complexe contrairement à ce que tu sous entends.
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Mr.Jealousy
heu niveau cavalera (guitare/voix) n'imoprte quel débutant à la guitare peut le faire.Et même allez c'est mon jour de bonté je dis que tu as raison, la musique de slipknot est quand même plus complexe que celle des brésiliens.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?

En ce moment sur concerts...