si j ai bien compris ce qui c est passé, Slipknot a pris la scène pendant super longtemps lors des réglages, répétitions, etc...ce qui fait que les autres groupes n ont pas eu le temps qu il leur fallait, et que tout le monde a été en retard
de plus, le public etait plutot composé de fans de hardcore et autres death ou grind si je ne me trompe pas, donc pour eus, le Knot c est pas le pied...
donc le public, pas content de voir un groupe de clown faire du bruit commercial au lieu de voir un bon groupe bien comme ils aiment ont fait preuve d une grande étroitesse d esprit et on passé le concert a jeter tout ce qui leur passait sous la mains en huant le groupe (comprendre par la jet de bouteille pleines de choses pas forcément agréable, et toute cette sorte de chose)
donc le kont pas content, les organisateurs non plus, bref, fiasco
je n aime pas du tout le knot, mais de la a réagir comme ca...je ne sais pas si c est malin, mais je ne juge pas le public qui avait aussi ses raisons de réagir comme ça
@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/