Gary Sinise : The lieutenant Dan Band

• Publié par
    Ant@res
    le
Alors bonjour a tous, j'écris ce petit message pour faire part de mes impressions à tous sur le petit groupe de Gary Sinise. Pour votre info, C'est un acteur Américain qui a joué dans des films tels que Apollo 13 ou Forest GUmp, ou encore les experts MAnathan.Bref tout ca pour dire qu'hier j'ai eu la chance de l'accueillir a mon boulot . Un gars tres sympa, qui n'éhiste pas a parler a signer des autographes.. oui mais et la musique me direz-vous.... He bien je dois dire que je n'ai jms eu l'occasion d'asister a un tel spectacle. un concert gratuit, contentant des musiciens excellent tout autant que lui . Si vous avez la chance d'assister a un de ces concerts, n'hésitez pas, bien entendu la musique se compose de reprises, mais toutes excellentes les unes que les autres, rien a redire. j'etais un peu sceptique au début de l'annonce, mais quand le jour est arrivé, et le concert commencé, je dois dire que ce sont 2h30 de bonheur qui sont passées...Je mets les photos demain, et quelques vidéos, Promis, autant en faire profiter tout le monde.J'espère de tout coeur qu'ils reviendront l'année prochaine
muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le
J'attends avec impatience tes photos et videos, Sinise est un de mes acteurs préférés, j'attends de voir s'il est aussi bon zicos qu'acteur (il officie à la basse il me semble, non ?)
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/

En ce moment sur concerts...