GIBUS 19 FEVRIER 10€ : "The drops" Concert blues r

diablomephisto
Salut!!!
Je fais un peu de promotion pour un ami

Il va jouer au gibus le 19 fevrier pour un tremplin.
Ils jouent du blues , rock et jazz(jimi hendrix janis joplin ...).

Le groupe est composé d'un clavier , un guitariste , un batteur , un chanteur/euse ( vous comprendrez si vous y aller ) et d'un bassiste.

Attendez vous a de belles reprises de jimi hendrix et a beaucoup d'impro etc...

Venez nombreux amateur de bonnes musiques.

Ps: Le groupe s'apelle The drops.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
  • Publié par
    joy_fon
    le
oui ils viennent de Créteil, c'est un trop bon groupe !! franchement ils vallent la peine d'aller les voir au gibus , ils vont gagner !! et de plus ils ont un truc spécial que les autres groupes n'ont pas, c'est la voix du chanteur, c'est une voix aigue, trop stylé, puis le guitariste avec ses solos magnifiques, le pianiste, j'ai jamais vu autant de performance.. dernierement c'était au marché de noël à Créteil, et c'était encore genial.. bon voila donc VENEZ TOUS LES VOIR !!!
Bon moi c'est le pianiste du groupe lol, joy_fun c'est gentil de ta part mais unpeu trop exageré quand meme...lol bon bah voila, tous autant que vous êtes venez !! il nous faut le plus de monde, puis voila tout... merci
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
Je crois, si je me trompe pas,que je suis venu jouer une fois dans le garage du batteur,si je me souviens bien, a Créteil.
Je viendrais probablement.
Mais vous faites des reprises,c'est bien ca? ou compo également?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
y'a deja un petit topic pour les groupes qui jouent à Emergenza : https://www.guitariste.com/for(...)79972

et d'ailleur j'y serai demain soir
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...