Gillou en Live !

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Pour les lyonnais et proches, je joue en concert avec mon groupe Flying Badgers le samedi 7 avril à partir de 21h30 au HANG'ART, 61 rue Clément Marot 69007 Lyon (vers le stade Gerland).
Gros festival avec les groupes "Les Voyageurs", "26' Smith" et "Fast Forward".
Ambiance reprises Rock pour les 3 autres groupes et compos Heavy Metal années 80 pour nous.
Entrée 10 € pour 4 heures de zique....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
DOCTOR D
Gillou en live, ce ne serait pas plutot une "clinic"

Du matos de partout, une grosse reference par chanson...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Pas du tout, mon set est minimaliste, juste 2 stacks VHT Deliverance 120 et une ABY box. Aucun effet...
Et 3 grattes.
Pas de quoi s'esbaudir en fait....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
y'a une reduc pour les forumeur ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Pas de réduc forumeur, c'est pas moi qui organise, on a juste la bouffe et les canons de payés (et ça va leur faire drôle à la fin.... )

Et je ne sais pas où c'est exactement, jamais vu cette salle, juste en photos. Je sais juste que c'est pas loin du stade.....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
allez gillou, dis leur sur quoi tu joueras, ca les achevera !
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Rien de bien terrible, une PRS Custom 22, une Suhr Reb Beach et une Tom Anderson Drop Top, le truc normal, quoi....
Invité
alors ce concert ?
A Stranger
j'aurais bien aimé venir, mais bon pas de moyens de transports évidemment. Ouais, c'était comment ?
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur concerts...