Gods of Metal 2005 en Italie

• Publié par
    Class99
    le 23 Mai 2005, 00:29
Salut, tout le monde, j'ai appris qu'il y a une affiche de groupes sympa le 11 et 12 Juin en Italie(Maiden, Megadeth,Malmsteen etc d'autres...).
Je voulais savoir comment çà se passe si vous êtes deja allé. Est ce que c'est en plein air, peut on payer un forfait pour les 2 jours, l'ambience, etc...
Merci d'avance!
bbksimsky
Enfin un du forum qui serait susceptible de ramener sa pense en Italie

Moi je sais pas du tout comment ça se passe, en plus je galère pour avoir ma plce sur le net...

Sinon bah je vais y aller juste le 11, principalement pour Maiden.

Mais le 12 (bien que Megadeth y soit) je fonce direct en Suisse pour revoir Maiden.

Par contre tu as quand même quelques info en français sur www.godsofmetal.it

Tiens nous au courant :-D
  • Publié par
    Class99
    le 23 Mai 2005, 22:24
Eh ben, si c'est pas être fan de Maiden ça... Il y a deux ans, je les avais vu à Toulon puis à Paris. J'espere qu'ils vont donner autant le 11 Juin au soir.
Y a quoi en suisse, un concert de Maiden ou c'est un autre festival? Parce que y a quand même une bonne brochette le dimanche 12 Juin, Megadeth, Malmsteen, Black label et Motley. Bon ça dépend des gouts apres.
Pour les billets essaie www.ticketone.it, je pense que je vais les prendre sur ce site.
bbksimsky
Je vais essayer de répondre bien distinctement:

- c'est justement sur www.ticketone.it que ça merde pour mes places, cad que je les ai commandé lorsqu'il été en maintenance sur leur site... Mais il doive me renvoyer ma place par mail demain...

- Pour le programme de la Suisse: http://www.spiritofmusic.ch/programm.htm c'est sur qui a du bon aussi la 2ème journée en Italie mais bon rien de tel que Maiden. Et en plus DT en ouverture :-D

- Oui effectivement il faut un gros budget. Moi je viens de Tahiti déjà donc 10 000fr d'entré de jeu. Après faut encore aller en Italie puis en Suisse. Je part de Valence en Voiture avec un pote. Et je compte rentrer dans la nuit du 12 au 13 juin. Par contre pas prévu de camping ni d'hotel étant donné qu'on sera 2 ds la bagnole et puis qu'on aura pas mal de route à faire la nuit...
On peut peut etre emmener qqu'un sur l'Italie mais pour le retour t'sera obligé de te démerder...
Sinon y a les BUS, faut aller voir sur le site de Neweastfestival, c'est cher mais sans soucis... Dommage qu'il n'enchaine pas sur la suisse
bbksimsky
ça y est j'ai ma fuckin Place pour la journée du 11 juin au Gods Of Metal !

Il été temps !!!

Up The irons et à moi Maiden pour 3 dates :-D
bbksimsky
hey! Sont plus là les voyageurs??

En ce moment sur concerts...