Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Graspop-hellfest...le hellfest a-t-il sa chance?

eldjem
  • #1
  • Publié par
    eldjem
    le 20 Feb 06, 20:56
Je me posais juste une petite question...

Face à ce qui s'annonce au graspop ( je veux parler de la rumeur trés fortement fondé de la présence de metallica, et de leur affiche de plus en plus monstrueuse avec les années)...le hellfest ne risque t-il pas de se voir étouffé?

Surtout qu'il tarde quand meme un peu à faire parler de lui ( le 3 mars, ouverture du site hellfest, le graspop aura dévoilé une grosse partie de son affiche je crois! )
En plus les festivals européens sont de plus énormissimes, wacken, summer breeze, bang your head, gods of metal, hole in the sky, nummirock,Kaltenbach Open Air,Download Festival, With Full Force, Sweden Rock... j'en oublie plein!)

Basé (pour l'instant ) bien hardcore et néo, les fans de metal ne risquent ils pas de fuir vers la belgique ou l'allemagne où les affiches metal sont (pour l'instant je répète) bcp plus lourdes!

Evidement la belgique et l'allemagne ne sont pas forcement à la porté de toutes les bourses (sans aucun mauvais jeux de mots!

Défendons donc le hell' jusqu'au bouttttt!!!!
Where is your god, where is your devil?
Mine's on stage, in my ears, in my heart...in my glass!
Ruled by beers, linked to death, addicted to heavy metal!!
Belgian_PEPSI
Ca depend la politique des orgas... L'an passé, j'ai vu beaucoup de francais au graspop et je leur posais la question : les reponses qui revenanaient souvent :
Mal organisation des plannings, gros bordel dans le camping et au niveau des sanitaires
affiche trop grosse ( temps de passage de 20minutes pour certain groupes)
et trop axé hardcore pour certains

Le hellfest a l'air moins "élitiste" que l'était le furyfest, donc pourquoi pas Je pense que c'est l'affiche qui décidera... Perso de toute facon j'ai pas l'envie ni les thunes pour aller a nancy, et je prefere l'affiche du graspop pour l'instant (y'a juste apocalyptica que je prendrais bien au gmm ^^)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
eldjem
  • #3
  • Publié par
    eldjem
    le 20 Feb 06, 21:33
Moi aussi pour l'instant je préfère largement l'affiche du graspop, mais en meme temps si tous les français se disent ça...le hellfest 2007 n'existera meme pas...
Ceci dit il est temps que d'autres poids lourds métal débarquent!
Where is your god, where is your devil?
Mine's on stage, in my ears, in my heart...in my glass!
Ruled by beers, linked to death, addicted to heavy metal!!
eldjem
  • #4
  • Publié par
    eldjem
    le 20 Feb 06, 21:35
Belgian_PEPSI, pourquoi tu parles de nancy?????le hell' c'est à clisson, pas loin de nantes, j'habit à 30 mn!... ça aide pour soutenir le hellfest!
Where is your god, where is your devil?
Mine's on stage, in my ears, in my heart...in my glass!
Ruled by beers, linked to death, addicted to heavy metal!!
Belgian_PEPSI
erf zut jconfonds nantes et nancy, désolé ^^ chuis belge
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
eldjem
  • #6
  • Publié par
    eldjem
    le 21 Feb 06, 15:55
Belgian_PEPSI a écrit :
erf zut jconfonds nantes et nancy, désolé ^^ chuis belge


lol t'es pardonné alors!

ceci dit je comprends pas trop pourquoi tu penses que le fury a l'air moins élitiste que le hellfest? pour les groupes?...le fury avait une affiche incroyablement diversifié et à mon avis pas vraiment élitiste....enfin je sais pas trop...en fait je comprend pas trop l'utilisation de ce terme pour parler d'un festoch!!

si tu peux m' sur ta façon de voir les choses..... merci
Where is your god, where is your devil?
Mine's on stage, in my ears, in my heart...in my glass!
Ruled by beers, linked to death, addicted to heavy metal!!
Belgian_PEPSI
le fury fest a voulu devenir moins élitiste, et les coreux, vers qui le festoche etait au depart axé ca leur a pas plus...
Megadeth a recu un accueil de merde, pareil pour anthrax et motorhead... Et puis le probleme de slipknot aussi...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
eldjem
  • #8
  • Publié par
    eldjem
    le 21 Feb 06, 20:08
mmmmmmm...... please arretons de parler du probléme sans slip, il y a déja un topic où c'est déja le bordel!

Ceci dit Motorhead a reçu un super accueil, d'ailleurs lenny semblait super content de cet accueil, il en ai meme tomber dans les pommes de chaleur, il faisait trop chaud on lui a dit d'arreter mais il a décidé de jouer jusqu'au bout... bref....

concernant anthrax il semble que la reformation du groupe ne faisait pas que des heureux.... (tout ça pour le fric etc... ) mais bon ne connaissant pas vraiment bien ce groupe je n'en rajouterai pas.

quant à Megadeth enfin, j'ai trouvé ça franchement mou...donc il me parait logique que l'acceuil soit mou aussi!

bref, la n'est pas vraiment la question....je viens de voir que Satyricon était peut etre confirmé ....ce qui pourrait vraiment changer la donne!!!

Aller... encore un petit Mayhem, ensiferum, edguy, children of bodom, unleashed ( pour ne citer que quelques un ) et ça vaudra vraiment le coup!!!
Where is your god, where is your devil?
Mine's on stage, in my ears, in my heart...in my glass!
Ruled by beers, linked to death, addicted to heavy metal!!

En ce moment sur concerts...