Green day

• Publié par
    crecre1
    le 07 Janv 2005, 11:44
j'ai gagné ce matin sur europe 2 le concert au zenith de grenn day avec les répétitions et la rencontre des artistes. je ne connais pas du tout quelqu'un peut m'en parler SVP? merci
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 07 Janv 2005, 13:21
Argggg ça fait bisquer que quelqu'un qui connaît pas Green Day gagne un truc comme ça !
Ben écoute c'est plutôt du style The Offspring, si tu aimes tu peux prendre le dernier album American Idiot puisque je suppose que c'est surtout celui-là qu'ils vont jouer... si tu aimes pas et que tu as pas offert beaucoup de cadeaux à noël, tu peux te rattraper
les chansons "singles" sorties que tu ne peux pas ignorer :
Basket Case, Geek Stink Breathe (entre autre - ça fait un bail que j'ai pas écouté)

Petite recherche sur la mule, ça te donnera une idée
(albums entre autre aussi : Dookie, Insomnicac)
Layne staley
crecre1 a écrit :
j'ai gagné ce matin sur europe 2 le concert au zenith de grenn day avec les répétitions et la rencontre des artistes. je ne connais pas du tout quelqu'un peut m'en parler SVP? merci

ca fous la rage un truc comme ca putain le mec ne connai meme pas green day (deja c'est pas mal) et en plus il gagne une place pour le concert ... c'est le meilleur groupe dans le style dans lequel il evolu ecoute american idiot d'une parceque c'est le dernier et deux parceque je trouve que c'est le meilleur de part sa richesse ou bien Nimrod voila les 2 meilleurs albums à mes yeux warning est pas mal mais je le trouve un peu decaler par rapport au reste
Dimebag Darrell R.I.P
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 07 Janv 2005, 19:13
Si tu connais pas je suis prenneur de tes place ^^ Allez 10€
alors il étai bien ce concert?????
ta interet daimer maintenant!!!!!!!et tu pourras frimer en disant que tu connais green day!!!

alors ils sont comment????cool??

ta tro de bol mon gars!!
DON'T WANNA BE AN AMERICAN IDIOT

DON'T WANT A NATION UNDER THE NEW MANIA

AND CAN YOU HEAR THE SOUND OF HYSTERIA?

THE SUBLIMINAL MINFUCK AMERICA!!!

En ce moment sur concerts...