Green day a bale!!!!!!

hier jai été voir le concert tant attendu de green day bale!!(en suisse...lol)!!!c'étai vraiment le meileure concert que jai jamais vu...pourtant jai vu pleymo,bloodhoundgang ou encore the offsprings mais celui la est beaucoup mieux..!!!en tout cas je recommende daller voir ce groupe dès qu'il passe près de chez vous car il déchire tout!!
(c'est pas pour rien qu'ils ont eu le plus de nominations aux grammy awards...he oui ils en ont eu 7!!!!!!! )
DON'T WANNA BE AN AMERICAN IDIOT

DON'T WANT A NATION UNDER THE NEW MANIA

AND CAN YOU HEAR THE SOUND OF HYSTERIA?

THE SUBLIMINAL MINFUCK AMERICA!!!
Moi aussi j'ai assisté à ce concert.....
Et je suis d'accord avec toi....ce show était INHUMAIN, INDESCRIPTIBLE et sans le meilleur que j'aurais eu la chance de voir dans ma vie.
Plus de 11 ans que j'écoute green day et je les vois enfin....au sommet de leur art et en grande forme....inoubliable....vraiment.
Green day mérite bel et bien son statut de groupe punk, malgré tout ce qu'on pourra en dire. Billie Joe Amstrong, Mike Dirnt, Tré Cool....je vous aime....du fond du coeur....
  • Publié par
    fwangi
    le 29 Janv 2005, 23:19
J'ai également eu l'IMMMMMMMMENSE BONHEUR d'assister à ce concert ENNNNNNNOOOOOOOORME !!!! et depuis je traque tous les souvenirs possibles et imaginables sur le Web.
J'EN AI TROUVé !!!!!!!!!!!!
Allez un peu voir ce super site et faites passer d'autres infos si vous en avez !!
http://www.greendayvideos.com/

J'avais déjà eu la chance de voir Green Day à Lyon le 21 février 1998, et malheureusement de ce concert je n'ai jamais rien trouvé sur le Web. A bon entendeur... !

A+++
salut ! j'ai 14 ans et je viens de connaître Green Day. Pourtant, à peine ai-je entendu les premiers accords de American Idiot, je suis devenu totalement dingue de ce groupe !!! J'ai déjà acheté leur dernier album, et je compte bien avoir la collection complète. Donc, pour ceux qui aurais des infos -n'importe lesquelles, je m'en fous tant que c'est sur Green Day- sur ce groupe total d'enfer, merci de m'en faire part. Surtout si c'est sur une "éventuelle prochaine tournée" passant par Marseille... MERCI !
Moi g u la chance de les Voir Au Zenith de Paris et c'etait vraiment enorme! un Show de folie!
travisbarker
En plus mon pote a pu aller jouer de la basse!
Il y croyait pas!!!
travisbarker a écrit :
En plus mon pote a pu aller jouer de la basse!
Il y croyait pas!!!

Serieux tu connais le gars qui a joué a la basse ? Il va s'en souvenir longtemps!!
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le 21 Fév 2005, 19:10
babydoll01 a écrit :
une "éventuelle prochaine tournée" passant par Marseille

c'est clair faut qu'ils passent à marseille, y'en a marre depuis le temps que j'l'ai écoute!

En ce moment sur concerts...