Jimmy W a écrit :
Ahah, ouais, j'avais bien morflé aux babyshambles (note : c'était il y a 4 ou 5 ans). Mo', un peu sur les premiers morceaux, puis après c'était plus calme.
Mais la différence entre la fosse des Babyshambles et celle de Motörhead, c'est qu'à Mo', quand tu tombes, on te ramasses, tandis que pour le groupe de Doherty, il n'y a que des gamins pour qui c'est le truc foufou de la semaine, et donc qui n'ont aucun savoir vivre.
C'est exactement ça, j'avais l'impression que certains n'étaient venus là que pour jouer au bowling et faire tomber le plus de personnes possibles. Inutile de dire que le concert et la musique, ils s'en foutent royalement. Et puis faut voir l'allure d'une fosse des Babyshambles... Entre les bobos parisiens qui se prennent pour Doherty justent parce qu'ils ont un chapeau haut de forme et qu'ils ont bu une goutte d'alcool, et les lycéennes en chaleur qui font un malaise juste parce qu'elles ont vu "Piiiiiiiiiiiiiite"... Non, franchement j'aime le groupe, mais son public est... Sans commentaires.
Shine On You Crazy Diamond...