Green Day - Lyon (Réactions)

• Publié par
    Chachoo
    le 01 Juil 2005, 14:37
Le concert s'est déroulé hier soir, et je voulais juste avoir quelques échos !!
Perso, j'ai adoré, sur scène ils sont nikel...
Mélange entre ancien et nouveau morceau, jeu avec le public, le fait de faire monté des gars sur scène...

Pour un concert à Lyon, ils ont été exemplaire!
Concert énorme !

PS : au gars qui est reparti avec la Gibson, prends en soin
Ultimate_Séphiroth
A paris c'etait une nana qui etait reparti avec la gibson
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le 01 Juil 2005, 15:24
ça vaut le coup d'y aller si on repart avec un giby's
tic
  • tic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tic
    le 01 Juil 2005, 21:39
Salut

J'ai trouvé ce concert vraimment bien avec en plus un bon jeu avec le public.
Je pense qu'on devait être environ 10000 a être véreux de ne pas avoir eu la gibson

Voila donc très bon concert de Green Day
On en re-demande

A+

Ps : Si quelqu'un a des photos de ce concert je suis preneur
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 01 Juil 2005, 21:51
ptain ils filent une Gibson à chaque concert ??!
Stalemate
Oui, et je te dit pas la Gibson lol, une petite Nighthack genre custom bien sympa !
J'étais dégouté ! Je serais bien monté !

Sinon, concert énorme, j'ai trouvé qu'il méritait le rang de "Grand" groupe, un des meilleurs concert que j'ai pu voir, et j'en ai vraiment vu énormément !

Suel ptit défaut, les gamines hystériques qui hurlent dans tous les sens, ca c'était vraiment lourd.
Doc Loco
Stalemate a écrit :

Suel ptit défaut, les gamines hystériques qui hurlent dans tous les sens, ca c'était vraiment lourd.

Et alors? Tu ne préfères pas les voir là que - au hasard - à un "concert" de Kyo ou Pleymo? De tous temps, les gamines hystériques ont accompagné les grands groupes (ça remonte aux Beatles, au moins), ça doit faire partie du package . Mais au moins elles assistent à un vrai concert de rock, et moi ça me réjouit plutôt.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Stalemate
Doc Loco a écrit :
Stalemate a écrit :

Et alors? Tu ne préfères pas les voir là que - au hasard - à un "concert" de Kyo ou Pleymo? De tous temps, les gamines hystériques ont accompagné les grands groupes (ça remonte aux Beatles, au moins), ça doit faire partie du package . Mais au moins elles assistent à un vrai concert de rock, et moi ça me réjouit plutôt.

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point là,
Le défaut que je trouve aux cris d'hystérie, c'est que ca détruit les tympans !
Sinon, énorme la reprise de We are the Champions en fin de concert, c'était très fairplay pour rendre hommage au public !
Je m'attendais à un petit concert sympatoche sans +, c'était beaucoup mieux !!!
Ils font beaucoup participer le public c'est sympa je trouve. C'est pas comme certains gros groupes qui viennent, font leur truc et partent sans rien dire, ça donne l'impression qu'ils sont là vraiment que parce que c'est leur job.
Bref, Green Day champions de la convivialité, détronant Machine Head dans mon classement perso :-)

Et le veinard qui est reparti avec la guitare... il a pas perdu sa soirée lui !!

Bref concert excellent !
Punkybasser
Excellent concert!!!! Comme d'habitude pour Green day en fait

Le mec qui est reparti avec la gratte c'était une épiphone je pense , à Paris en janvier la jeune fille était repartie avec une squier strat

Pour ceux qui cherchent des photos et des vidéos ===> http://greendayparadise.net (page Lyon 2005)
greendayparadise.net

En ce moment sur concerts...