Groundation le 27 Février à Genève

--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Voilà, l 27 Février il y a concert de Groundation à l'usine à Genève. Je sais pas si quelqu'un du forum y va, moi en tout cas oui .
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
bon groupe, allez y !
Grubbs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Grubbs
    le
Moi j'y vais... J'espère juste qu'il restera des places...

Y'a bon Groundation.
--
  • Publié par
    --
    le
Tu as pu y aller pour finir ?

En tout cas, super bon concert. Le seul bémol c'est qu'il y avait trop de basses. Mais sinon y'avait vraiment une bonne ambiance.

Et la reprise de get up stand up était vraiment superbe...
free_kiff
Ils sont passés hier soir à Strasbourg, j'y étais, c'était la première fois que j'y venais, ramené par un pote. Et il n'y a pas à dire, ya bon !! C'était franchement super voire surnaturel des fois. De super zicos, pour une super ambiance, vivement la prochaine !! D'ailleurs, y en aurait-il ici qui savant quel est le nom de la première chanson du set ?
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
--
  • Publié par
    --
    le
Si tu as des extraits ou les paroles du refrain je pense que j'arriverais à te dire quelle chanson...

Surnaturel c'est assez le bon mot. J'avais rien pris, juste une petite bière et un verre de vin, mais à des moments je planais comme un malade, c'était vraiment fou. Et pis moi qui sais pas trop danser, j'ai dansé pendant tout le concert comme un fou... D'ailleurs ça ma value ma plus belle grippe/otite que j'ai jamais eu ^^
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
..bizare bizare...danser donne la grippe...

En ce moment sur concerts...