Groupe amateur cherche scene !!

chubbchubbs
on est sur Aubagne prés de Marseille , et on cherche des lieues (salles, stades, bars...) où l'on pourrait débaler nos décibels
on fait que des compos, et pour l'instant on peut tenir 1 ptite heure sur scene, c pas mal non?
alors j'attends vos offres, suggestions, contrat, sponsors, dessous de table , franchement qd on voit la star à caca au parc des princes, on mérite au moins une ptite salle de 100 personnes non ?
sunglasses
Ben la suggestion c'est d'abord de réaliser une petite maquette (7 titres étant le strict minimum) sur CD et de la faire écouter à tous les bars de Marseille!!!
chubbchubbs
en fait les bars on aimerait plutot éviter, jai pas envie d'avoir des problèmes avec le milieu, si tu vois ce que je veux dire
pour ce qui est de la maquette, on a une video live de la derniere fête de la musique, si quelqu'un connait des festivals pour groupe amateur ds le coin merci d'avance
  • Publié par
    miraho
    le 14 Août 2004, 01:23
je cherche une scene j'ai un groupe plutot comique mais il y a des instruments lol la derniere fois au colege on a fait 200personnes et tout le monde cmarrer meme se qui nous aimer pas alors je voudrais bien une petite salle d'environ 100personnes sa suffit c'est juste pour nous produire voila si quelqu'un pourrait m'aider a en trouver une j'suis des yvelines a coter de paris [/b]
  • Publié par
    NiK0
    le 22 Sep 2004, 20:08
Salut jeunes talents !
nous avons aussi un groupe plutot rock, situé ans le 38. Notre but premier n'est pas de chercher a tout prix une scène ( meme si on passe le 9 octobre au prisme de seyssins avec phenoz-excusez l'ortho !- et liga !! ), on chope ce qu'il passe. Mais si vous avez du temps a perdre, vous pouvez aller sur notre site www.darkageplanete.fr.st, ca nous fera très plaisir à nous et notre compteur !! Voila sinon nous faisons des reprises ( AC DC, noir désir, metallica...) puis des compos.
Merci d'avance !
Good evening. This is our first record, most people don't own it.

fender stratocaster mexicaine satin, copie fender jaguar, ampli marshall valvestate 8080, novanex essential e 20, zoom 505

www.darkageplanete.fr.st

En ce moment sur concerts...