Groupe Cherche Concert pour le 21 juin (75, RP)

Metal Maniac
Bonjour à tous !

Je suis dans un groupe de metal et malgré nos recherches nous n'arrivons pas à trouver un plan pour la fête de la musique

Nous sommes du Val D'oise donc nous cherchons sur Paris et sa proche banlieue.

Nous ne pouvons pas nous installer à l'arrache dans la rue car nous n'avons pas de quoi nous sonoriser correctement (pas de console ni de sono pour le chant, pas de retours etc.): on a que amplis gratte/basse et batterie de viable (et encore, la batterie c'est pas un foudre de guerre et on a pas de quoi la transporter ^^).

Nous pouvons jouer 45 min à 1h (qui peut le plus peut le moins ), et nous disposons de 8 compos opérationnelles et 4-5 reprises en place (parmis des groupes comme RATM, Slayer, Sepultura, Metallica, etc.)

Nous avons commencé à démarcher plusieurs mairies mais ils prennent leur temps pour répondre (et que c'est même pas sûr d'être pris ) donc je me disais si y'avait des gens du forum qui jouent dans le coin et que ca intéressait qu'on jouer ensemble...(une âme charitable quoi) ^^

notre site : http://brainlock.free.fr/ => un titre téléchargeable autoproduit.
(c'est redirigé sur Lycos donc ya un peu des pubs )

pour me contacter :
- mp
- brainlock@free.fr
- metal_maniac95@hotmail.com (cf mon profil )

Merci de m'avoir lu, bon courage à tous !

Musicalement,

Metal Maniac.
Metal Maniac
Je pense que je vais me resigner.... même ici ca marche pôôôôôôôôôôôôôôô !!

Mais comment faites vous pour jouer le 21 juin ?
megayoung_91
Salut metal maniak ! Bon ma réponse ne va pas t'aider beaucoup lol mais vous renseigner/postuler auprès des mairies est la meilleure chose à faire, à savoir que c'est comme décrocher un boulot envoyez des maquettes, des vidéos, etc...là ça commence à faire un peu tard mais sait-on jamais, j'ai le groupe d'un pote qui a postulé dans 3 villes différentes, résultat ils jouent dans deux de ceux-ci + un bar parisien, tout ça la même journée, faut pas se décourager !
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
Metal Maniac
megayoung_91 a écrit :
Salut metal maniak ! Bon ma réponse ne va pas t'aider beaucoup lol mais vous renseigner/postuler auprès des mairies est la meilleure chose à faire, à savoir que c'est comme décrocher un boulot envoyez des maquettes, des vidéos, etc...là ça commence à faire un peu tard mais sait-on jamais, j'ai le groupe d'un pote qui a postulé dans 3 villes différentes, résultat ils jouent dans deux de ceux-ci + un bar parisien, tout ça la même journée, faut pas se décourager !

Salut !! Effectivement on a déjà postuler dans certaines mairies du coin mais ca se bouscule pas pour répondre

Sinon les mairies c'est en banlieue ou les mairies parisiennes? (c'est con comme question mais je pense qu'il s'agit de mairies balieusardes...mais tout le monde peut se tromper )

Sinon ton pote c'est la première fois qu'il joue dans le bar ??

Merci en tout cas on va se taper toutes les mairies du coin !!!
Metal Maniac
Bon ben je vais essayer de remonter mon topic une dernière fois en précisant qu'on peut éventuellement ramener du matos si besoin : Amplis instrus, micro.

Voila si vous avez encore de la place ou un piston à me proposer, n'hésitez pas (un titre est en dl sur notre site je le rappelle).

++

En ce moment sur concerts...