Grrrrrr pour franz ferdinand

mauvaise nouvelle il parait que franz ferdinand ce serait battu et que se serait la fin du groupe !!!!!!!
grrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais peut-etre que ce n'est pa terminé encore un piti espoir !!!
Nestor666
yes ce serait la meilleure nouvelle de cette fin d'annee...

champagneeeeeeeeeeeeeeee:=)))))))))))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Nov 2004, 18:32
Nan c'est complètement faux.
ils sont toujours ensemble.
A moi de faire "GRRRRRRR" ...lol
il son peu tetre tjs ensemble mai ils vont peut etre se separer i a pa longtemps il sees on battu aapres un concerte doncs je refai gr rrrrrrrr
le rock ya que ca de bon !!!!!!
Nestor666
ollala ils se sont battus faut bien qu'ils fassent parlezr d'eux d'une autre maniere vu que leur musique est plus que bof...
joli coup commercial pour les groupies en tout cas...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Pixel
  • Pixel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Pixel
    le 29 Nov 2004, 07:06
je trouve leur musique assez prenante, et pas forcement de la musique pour groupies... leurs compos sont bien lechees quand meme ! et cote guitare, y'a des rythmes corriaces.

question de gouts... (y'a eu peut-etre un bastonnage mediatique de ce groupe, ce qui a le don d'obscurcir les facultes critiques de certains ? j'ai pas eu a faire face a tout ca, donc j'ecoute leur musique telle quelle est, sans a-priori, et ca crache !!)

Asgiliath > on est de la meme ville :-)
VAiHalen
je comprend pas lacharnement que vous portez a ce groupe , je trouve quil bosse bien perso.

Arreter de critiquer a tout va et composé un peu.
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 29 Nov 2004, 11:23
VAiHalen a écrit :
je comprend pas lacharnement que vous portez a ce groupe , je trouve quil bosse bien perso.

Parce que ça fait bien de critiquer ce qui passe à la radio..........
Mag
jefff73
Il est bien cet album et le groupe est pas mal non plus, meme si encore une fois c'est du resuce 80's ....

Pour ce qui est des news, mon ami google m'a donne les choses suivantes :
http://www.musiqueplus.com/fr/(...)/3343
http://www.poudlard.org/breve.(...)e=424

Apparamlent c'est Harry potter qui est la cause de leur fight mais en tout cas, rien sur un eventuel split, affaire a suivre ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
stray 4t's
je trouve ce groupe très bon, et pour une fois ça fait du bien aux oreilles d'allumer la radio, leur jeu est simple et efficace(il est plus dur de trouver un tube à deux accords que de faire de l'élitisme sur un manche de guirare, avoiner des notes dans tous les sens ne fait pas forcément un bon morceau
GRRRRRRRRRRR!!!
Rock'n'Roll bordel!
Invité
  • Invité
Ouais ok avec toi .
stray 4t's
OUF,
je croyais qu'il n'y avait que des amateur de taping dans le coin!
là je vais avoir le droit à ça: :V1
Rock'n'Roll bordel!

En ce moment sur concerts...