Guitariste remplacant pour Fête de la Musique a Lille

Salut !

Nous sommes Ealyon, un groupe de Heavy Metal, et notre guitariste rythmique ne sera malheureusement pas disponible pour la fete de la Musique et sommes donc a la recherche active d'un guitariste capable de mettre en place une dizaine de chansons d'ici la ! Nous avons un super emplacement : Place de Strasbourg a Lille (dans la Rue Nationale à 500 metre de la Grand Place).

www.myspace.com/Ealyon pour avoir un apercu de notre style.

Vous pouvez m'appeler au 0616780753 si vous etes interessé afin d'organiser tout ca, pourquoi pas une remunération... Voila voila !

Merci ! (Lien ci-dessous pour voir l'annonce)

https://www.guitariste.com/pet(...).html
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
CamilleGreneron a écrit :
Salut !

Nous sommes Ealyon, un groupe de Heavy Metal, et notre guitariste rythmique ne sera malheureusement pas disponible pour la fete de la Musique et sommes donc a la recherche active d'un guitariste capable de mettre en place une dizaine de chansons d'ici la ! Nous avons un super emplacement : Place de Strasbourg a Lille (dans la Rue Nationale à 500 metre de la Grand Place).

www.myspace.com/Ealyon pour avoir un apercu de notre style.

Vous pouvez m'appeler au 0616780753 si vous etes interessé afin d'organiser tout ca, pourquoi pas une remunération... Voila voila !

Merci ! (Lien ci-dessous pour voir l'annonce)

https://www.guitariste.com/pet(...).html

Oui en effet, pourquoi pas

Au fait, j'attends ton mail
Yes ! Dslé pour le mail. Je viens seulement de rentrer chez moi je fais de suite !

Merci pour ta reponse !

@+
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
So, what about the bass player
DuncanIdaho
Merci de ne pas ouvrir n fois le même sujet. Si chacun faisait de la sorte, ce forum serait invivable. La section petites annonces étant faite pour ce genre de demande, merci de s'en tenir là.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur concerts...