- Publié par
fmkf le 13 Avr 2005, 17:14
Ben voila, vu que j'habite en Angleterre pour l'instant, j'essaye de me faire un max de concerts pour decouvrir leur scene rock (et electro et drum and bass par la meme occase)..
J'ai ete voir Hell is for Heroes et ca reste un bon moment rock'n roll..
Le concert a commence avec The Alamos, un petit groupe qui monte et qui fera bientot les couv des magasines anglais, un melange de nirvana et de bloc party...Ils assurent bien en live. Puis viens Kids Near Water, de l'emo dans la lignee des get up kids bien foutu..
Puis arrivent les gars de Hell is for Heroes. Ils annoncent de suite que leur chanteur est malade et qu'ils ne joueront que quelques titres (les tickets achetes seront valides pour une prochaine date). Le chanteur tient a peine debout, assure bien au chant mais doit quitter la scene apres 5 titres. Le reste du groupe est reste pour jouer les deux "hits". Ce sont des fans qui sont venus chanter et bordel le gars qui nous a fait "I can climb mountains" a dechire et foutu le feu a la salle. Un concert peu conventionnel mais j'ai beaucoup aime l'ambiance et l'attitude du groupe. A voir si ils passent pres de chez vous