Helloween + Rage: Strasbourg 21/11/2003

Lykan
  • #1
  • Publié par
    Lykan
    le 22 Nov 03, 03:08
Beaucoup beaucoup de nanas !! lol

Rage, très pro (aurait même très bien pu passer en tête d'affiche), très carré, guitariste qd même bien bien technique, propre, energique, le public est chauffé dès la premiere seconde !
Derriere les fut Mike Terrana (rien que ca!) nous en mets plein les écoutilles.

Après une longue attente arrive Helloween et leur "happy" metal
Son un peu dégueu j'ai trouvé, mais ambiance très conviviale bon enfant et "joyeuse". Au niveau de la programmation : du Future World, Open your life, et autres dont j'ai oublié les titres ...
Bilan positif dans l'ensemble, mais surtout : beaucoup de nanas pas moyen de faire deux metre sans se retrouver nez à nez avec soit une belle blonde, soit une belle brune stylée "goth".. Affolant... je vais me mettre à faire du happy metal moi aussi et fumer des clopes sur scène (super..)

Fin de soirée au "Kool Halal" : imaginez un métalleux dans un espece de "macdo kebab" assis à une table dans une salle rempli de... disons "immigrés" ...
johnny rico
Fin de soirée au "Kool Halal" : imaginez un métalleux dans un espece de "macdo kebab" assis à une table dans une salle rempli de... disons "immigrés" ...

c grace a des gars comme toi que les metalleux sont si bien vus en france ...........

d autant plus que t es musicien,tu devrai pas jouer sur ce terrain... c dommage je trouve....
Maldav97
Je les ai vu (Rage+Helloween), hier (23/11) à Anvers.
C'était de la bombe. Le guitariste de Rage (Victor Smolski) est une vrai bête en technique.
J'ai aussi trouvé que Rage aurait pu faire le concert à lui tout seul !
Helloween était vraiment bon aussi ;-)
UP THE IRONS !
Finiarel
Yop !
j'étais à la laiterie moi aussi !!! hehe
Rage... une pure bombe, ils auraient pu être en tête d'affiche !!!
un bon gros son, bonne ambiance...
Helloween m'a déçu fortement.
mais ct un bon concert !
et j'ai eu l'autographe du batteur de Rage
Lykan
  • #5
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Nov 03, 02:17
johnny rico a écrit :
Fin de soirée au "Kool Halal" : imaginez un métalleux dans un espece de "macdo kebab" assis à une table dans une salle rempli de... disons "immigrés" ...

c grace a des gars comme toi que les metalleux sont si bien vus en france ...........

d autant plus que t es musicien,tu devrai pas jouer sur ce terrain... c dommage je trouve....


Remettons les pendules à l'heure :
Je ne suis pas raciste (je ne serai pas rester + de deux secondes dans ce truc sinon, crois moi !! Il manquai plus que les chameau, lol). Mais admet que les métalleux ont une (fausse...) réputation de satanique, facho et j'en passe... Donc forcément j'évite de trainer dans des cités ou des lieux remplis de ce genre de personnes, étant donné mon allure...
De +, tout le monde nous mattait comme si ils allaient nous sauter dessus... Et quand tu as une salle remplis de mecs qui te regardent de travers, t'as quand même un peu les chtons non?
C'est peut-être le mot "immigrés" qui t'as mis la puce à l'oreille, mais je disais ça pour ne pas dire : Arabes, Bougnouls, Boucaques, etc... (je ne le pense pas non plus là hein... j'explique)
Voilà.
Lykan
  • #6
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Nov 03, 02:19
Cyril52 a écrit :
Yop !
j'étais à la laiterie moi aussi !!! hehe
Rage... une pure bombe, ils auraient pu être en tête d'affiche !!!
un bon gros son, bonne ambiance...
Helloween m'a déçu fortement.
mais ct un bon concert !
et j'ai eu l'autographe du batteur de Rage


Mike Terrana !
LE batteur de speed metal !!
Un monstre ce mec aussi
johnny rico
"C'est peut-être le mot "immigrés" qui t'as mis la puce à l'oreille, mais je disais ça pour ne pas dire : Arabes, Bougnouls, Boucaques, etc... (je ne le pense pas non plus là hein... j'explique"

ouaihhh...... bof l explication.....
si tous les gars du forum lisent ton truc ,tu passeras pour un gars moins cool (maintenant je concois que quand on se sent metalleux on s en branle mais bon....)

disons que t en parlais comme si on s imaginait tes deboires avec la racaille ou qui que ce soit qui n aime pa ton accoutrement....et que tu nous traduisait ca avec un ton de "faux persecuté"
Andkor D.A
j'aime pas rage

mais alors le titre

unity

c"est vraiment excellentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt mais tout le reste ne me plait pas
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
Lykan
  • #9
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Nov 03, 14:31
johnny rico a écrit :
"C'est peut-être le mot "immigrés" qui t'as mis la puce à l'oreille, mais je disais ça pour ne pas dire : Arabes, Bougnouls, Boucaques, etc... (je ne le pense pas non plus là hein... j'explique"

ouaihhh...... bof l explication.....
si tous les gars du forum lisent ton truc ,tu passeras pour un gars moins cool (maintenant je concois que quand on se sent metalleux on s en branle mais bon....)

disons que t en parlais comme si on s imaginait tes deboires avec la racaille ou qui que ce soit qui n aime pa ton accoutrement....et que tu nous traduisait ca avec un ton de "faux persecuté"


T'as pas entièrement tort...
Mais bon le sujet est délicat. Simplement en étant "metalleux" tout de noir vétu que j'étais, ben tu sens les regards très négatifs posés sur toi de certaines personnes (perso je m'en branle, et ça arrive plutôt rarement quand même), mais dans ce "KOOL HALAL" ben j'les ai bien senti les regards...
Par ailleurs leur "KOOL Burger" est vraiment dégueu!
A l'entrée c'est KOOL HALAL, à la sortie c'est "COULE ANALE"

Ok je
johnny rico

moi perso je fais de la pub pour un kebab turque a toulon:ca s apelle "le bosphore" et leurs kebabs....
salut tout le monde ( jsuis un news )

je suis en train de monter un site sur helloween et si quelquun a des photos du concert de helloween et rage a la laiterie ce serais cool de prendre contact avec moi pour me les envoyer par mail ou msn

msn/mail : max232@fr.st

merci davance

ps: le site seras bientot en ligne penssais a moi pour les pics ce serait cool entre fans on peut bien ce rendre ce service

En ce moment sur concerts...