Helmet is back !!!

DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 13 Oct 2004, 08:42
Helmet sera en concert au Trabendo (Paris) le 17 décembre prochain

Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 13 Oct 2004, 10:36
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 13 Oct 2004, 10:55
Rho puté ça fait un moment que jai pas ecouté
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Oct 2004, 17:32
A mon grand regret je pourrai pas y assister ... bonne soirée aux veinards qui y vont !
Mighty Moon
J'aimerais trop monter la, y a pas d'autres dates!
Com' par hasard , y'en a que pour Paris...grrr
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Oct 2004, 19:52
Ouais ... pas content ! pas content !

Il y a une date en Suisse, sinon.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Oct 2004, 23:33
Ben bonne sorirée à toi, prend des tofs si tu peux
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Oct 2004, 23:38
sylvestre99 a écrit :
J'y serai, je kifferai, je raconterai !

( HS : je suis allé sur le site de ton groupe, chapeau très bon, impressionant, pro ... bonne zik, super influences ... si vous faites un tour du côté de chez Aix ... )
silverfrog
j'y serai aussi pour helmet.
Thayil
  • Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le 02 Déc 2004, 20:53
A fond!!! Y a un concert le 13 à l'usine à genève!!!
Calimero jr.
Quelle claque hier à Genève !! Un des concerts les plus puissants que j'aie vu !! Et fort, très fort, que ce soit techniquement et à propos des décibels !! Tampons auriculaires conseillés !
Seul regret, c'était un peu court, mes tympans eux apprécient. Ils ont joué principalement du dernier album et de Aftertaste, mais les grand classiques étaient là, "In The Meantime", "Wilma's Rainbow", "Unsung", "Milquetoast" et "Ironhead".....
Les nouveaux venus das le groupe (Frank Bello et John Tempesta) ont vraiment assuré, Bello étant également le seul à faire un peu de show sur scène, Page étant relativement peu loquace. De toute façon ce n'est pas un groupe que j'allais voir pour le jeu de scène, mais bien pour me prendre de bon gros riffs en pleine figure....et pour ça Helmet est venu, a joué, et je ne suis pas déçu!
DJLoop
  • DJLoop
  • Publié par
    DJLoop
    le 15 Déc 2004, 13:13
C'est curieux, leur nouvel album "size matter" (que je n'ai pas écouté !) se fait descendre par la critique, au prétexte qu'il n'apporte rien de neuf. En gros, Helmet en 97 c'était génial, mais en 2004 c'est dépassé. Pourquoi pas , mais les même critiques encensent les groupes qui ne font que répéter (avec talent) le rock des 70's (White Stripes, Strokes et autres Jet). Attendons donc les petits malins qui s'en mettront plein les poches en jouant du Helmet en 2030.

CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Déc 2004, 14:09
Peut importe les critiques ! Helmet est de retour

En ce moment sur concerts...