Herman Dune + Lisa Li / SunnO))) + Earth (Point Ephémère).

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Herman Dune & Lisa Li Lund, mercredi 8 Février. 12 Euros

SunnO))) & Earth, vendredi 17 Février. 14 Euros
XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le
ok, mais où ? paris ? lisa m'a dit qu'elle avait pas de dates en france pourtant, juste en angleterre. y a trois semaines j'essayais justement de lui trouver des dates, comme elle passe deux mois en france.
earth et sunn)))o j'y vais le 19.
hey
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
à Paris oui, j'ai pas précisé, y'a t'il plusieurs "Point éphèmere" ?
Bref, sinon je ne connais pas Lisa, ça donne quoi ?
XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le
point éphémère ne me dit rien...

lisa, euh, elle est sympa. à part ça c'est plutôt folk, c'est pas mal mais rien de miraculeux.
tu peux écouter des trucs sur ses deux profils myspace.com
tapes son nom dans "recherche" et tu tomberas sur ses profils et là y a des titres à ouïr.
hey
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ce qui est sur, c'est que je débarque pour SunnO))). Si des gens viennent...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Up
lostbrain
tiens, on va voir ce que sunn o))) donne sur scène, même si j'ai un a priori (oh, le vilain mot! désolé, je peut pas me refaire...) négatif... comment retranscrire cette musique sur scène?...

Sinon, point éphémère, c'est comment comme salle? Capacité, déco intérieure,... tout, quoi.
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Mighty Moon
Sunn O))) ça prend tout son sens sur scéne. Putain j'adorerais voir Earth, j'adore "2" et "Pentastar in the style of demons".

Herman Dune est un groupe sympa....sans plus.
lostbrain
je donnerai mon avis définitif quand je les aurait vu...
O'Malley compte pas refaire un album de teeth of the lion rules the divine ?... Avec Lee Dorrian au chant, je me couperai bien un doigt ( de pied !!) pour voir ça sur scène...

Un chien bouffon!!!!!
smoke2joints
Salut la compagnie.
Voila juste pour remettre le post à la page ; je suis allé voir Earth et Sunn au point ephemere vendredi dernier, bon j'ai encore un peu mal aux oreilles (j'ai paumé mes bouchons juste avant que les amplis de Sunn O))) me vrombissent dans la gueule) mais j'ai trouvé ca plutot pas mal. J'ai été un peu decu par les vibrations, je pensais que ce serait plus gerbant que ca !
Earth était très bien, plus "posé" et planant. Vraiment du bon son tout ca.

Et vous vous en avez pensé quoi dans l'ensemble ? Je ne peux que vous conseiller d'aller voir Electric Wizard, Cathedral et Grand Magus la semaine prochaine au batofar !!
Let's doooooooooooooooooooooooooooooooooooom
Invité
J'y suis même pas allé, j'etais malade...Pff
smoke2joints
Dommage... en meme temps, si t'etais malade je te comprends.
Personne d'autre ni y etait ou les a deja vu ?
lostbrain
Important : Quelqu'un se souvient des titres qu'ont joué Earth? Je suis tombé amoueux!

Sinon, pour ceux qui vont voir cathedral, rendez vous vendredi.

Un chien bouffon!!!!!

En ce moment sur concerts...