Hushpuppies + Elektrocution + Grasshopers 27/10/06 TERVILLE

Mick Jones
j'ai aucune idée de l'endroit où se trouve Tierville mais si ya les Hushpuppies ca rique pas d'etre triste!
Guyanaju
3 bons groupes pour une bonne soirée et ... pas cher : 10 euro !!!
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
jerome88 a écrit :
Y'a d'la place de dispo??

Paeceque moi je compte prendre mon tickson sur place...

la semaine derniere, il restait pas mal de places donc je pense que c'est ok sur place.

ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
jerome88 a écrit :
OK merci

you welcome
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
ouarf, j'en reviens et c'était bien cool.

on a "ouvert" à 20h45, jusqu'à 21h30. Bon son de facade et bon son sur scène, super appréciable ; on entendait bien tout ce qu'on avait besoin d'entendre... c'est passé super vite. Seul hic mais on a fait avec : salle très chaude.

Public pas encore super chaud (normal c'était le début) mais bien applaudits et ça bougeait par-ci par -là. Bon retours après le concert sur notre presta.

accueil excellent : loges avec frigo bien remplis, bouffe...

super contact avec les membres d'elektrocution comme avec les huspuppies, très sympa et surtout pas grosse tête, à l'inverse d'autres "petits" groupes locaux avec qui on a joué par le passé et qui se la pétaient...

bref super expérience qui restera un excellent souvenir

des forumeurs étaient présents ?

@+
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Salut!

J'étais présent, c'était vraiment bien comme soirée
Les trois groupes étaient super!
Même si c'est vrai que l'ambiance a commencé à bien démarrée à partir du concert des Elektrocution...
Le concert des Grasshoppers était appréciable aussi!

Vivement une prochaine soirée du même genre au 112
Guyanaju
je confirme, les elektrocution sont furieux et idéals pour chauffer une salle. On a déjà eu bien chaud en jouant que 40 mn mais quand on les a vu revenir dans les loges après leur set, on croyait qu'il venaient de dehors où il aurait plu averse!!!

Ambiance très sympa dans les loges avec les deux groupes pas grosse tête et accessibles.

Enfin conditions rares et idéales de concert : scène sympa, son énorme en facade et nikel sur scène, éclairages..

Bref une super soirée

pour info : 400 entrées en tout, moins au tout début pendant le set de mon groupe
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
j'oubliais : prochain concert pour nous le 16/11 au tunnel à Metz avec the swamp

au 112 le prochain c'est The Saints + La Souris Déglinguée + The Living Blue

Entrée : 15 € (+loc.)

plus d'info là :

http://www.terville.fr/
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Héhé, en tout cas merci, sur le site de Terville, il y a des photos du concert, ça fait plaisir

Et c'est vrai, possibilité de discuter un peu avec les Hushpuppies sans problème après le concert, chanteur super sympa ^^

En ce moment sur concerts...