Iggy Pop aux Vieilles Charrues!

Alors dites moi ,qui y était??
Personnellement j'ai trouvé sa énorme
le temp étai merdique mais ils c'est arreté de pleuvoir juste le temp de ce concert! Bien joué! On avai juste tous de la boue jusqu'au genou(a par ceux qui c'étaient malencontreusemen jeté dedans)
iggy bien en forme et un super concert !

a vous ,comment vous avez trouvez?
Nirgal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nirgal
    le
Perso, j'ai juste été voir deep purple, je pouvais pas rester...et bon dieu, ce que c'était bon, énorme et dans une super ambiance. j'ai pu enregistrer quelques vidéos avec mon appareil photo numérique mais bon, c la premiere fois que je faisais ça et c'est plutot raté (surtout les photos, pas une de bonne). j'ai fais l'aller retour rouen <-> carhaix rien que pour deep purple (comme j'ai dis plus haut, je ne pouvais pas rester) et je ne regrette pas !
Le solo de guitare était super plannant, j'adore ça, pas 10000 notes à la seconde mais que de sensation et d'émotion !
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec
Nirgal a écrit :
Perso, j'ai juste été voir deep purple, je pouvais pas rester...et bon dieu, ce que c'était bon, énorme et dans une super ambiance. j'ai pu enregistrer quelques vidéos avec mon appareil photo numérique mais bon, c la premiere fois que je faisais ça et c'est plutot raté (surtout les photos, pas une de bonne). j'ai fais l'aller retour rouen <-> carhaix rien que pour deep purple (comme j'ai dis plus haut, je ne pouvais pas rester) et je ne regrette pas !
Le solo de guitare était super plannant, j'adore ça, pas 10000 notes à la seconde mais que de sensation et d'émotion !

Juste par curiosité, qui était au clavier/organ ?? ( ce n'est pu Jon Lord je crois car il me semble qu'il a des problemes de santé ).
StevenGHT
J'ai hésité un moment a y aller et finalement j'y suis pas allé , il y avait que Deep Purple et (peut etre) Iggy Pop qui m'auraient interéssés donc voila .
kiffrichess
je voulais y aller mais je ne pouvais pas

les stooges sont un des groupes mythiques qu'il faut que je vois un jour sur scène.
En plus, il y avait aussi à l'affiche les dandy warhols et bertignac (et deep purple mais ce n'est plus vraiment deep purple...) que j'aime beaucoup
malmsteen
il avait l'air très saoul ce bon vieu iggy
kiffrichess
quelqu'un aurait la set-list par hasard?
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
vraiment enorme ce concert (meme si j'ai trouve ca moins enorme que le LCD Soundsystem la veille), voir Iggy et les frangins Asheton, ca fait vraiment quelquechose.

"IT'S FUCKIN' "DOUBLE DOG" MOTHERFUCKERS !!"
raaaaahhhh !
"I could catch a monkey"
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Ils ont passé un bout sur France 4 dans l'émission En direct de.... Vieilles charrues 2005.
Mais pour une question de droits, on a eu le droit qu'aux deux premières chanson. L'ambiance avait l'air enorme, et Iggy un peu soul en effet (je suis pas connaisseur de ce bon vieux Iggy, mais quand même la c'étiat criant lol)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur concerts...