Invit's pour la soirée VIP, jeudi à Colmar-feat JP Sauser !

• Publié par
    grom666
    le 26 Avr 2005, 16:53
Hello,

venez movez vos body jeudi soir à Colmar!

Happy Hour de 21h à 22h, Coupes de champagne offertes, un concert exceptionnel de Jean-Pierre Sauser, une présentateur de folie, ca va suer sec ...

Et en plus tu peux être invité !!!

Envoie nous un mail à coupobol_info@yahoo.fr, avec ton nom prénom et ville d'origine et tu recevras une invit (une 20aine sont en jeu!)

Voici le fly, good luck et à jeudi!

Jackmerde
Rhhoo putin pourquoi j'habite pas a Colmar moi cry: bouhouhou
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 27 Avr 2005, 10:36
moi aussi je voulais devenir une star c'est pas juste ca arrive partout sauf ou je suis
Nausikaa
Jackouille a écrit :
Rhhoo putin pourquoi j'habite pas a Colmar moi cry: bouhouhou

Moi si, mais bon, bof... je vais regarder Julie Lescaut plutôt :mdr: :mdr: :mdr:
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 27 Avr 2005, 18:31
Putain...Pourquoi j'habites pas Colmar ce jeudi 28 avril aussi...
J'vais essayer d'organiser ça via une association de ma région, pour inviter ce gargantuesk' Disco man qu'est Jean Pierre Sauser. Et puis sur la French Riviera ça claque 10 fois plus qu'a Colmar quand même !!!

Pourtant y'a un bout d'temps, j'lui avait envoyé un mail très alléchant, mais il m'a jamais répondu.
Jackmerde
Rhalala jme souviens a la grande époque de max, a 12 ans je me fendais la gueule sous la couette en écoutant Alain, gégé et JP Sauser C'etait le bon temps
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 28 Avr 2005, 21:27
Jackouille a écrit :
Rhalala jme souviens a la grande époque de max, a 12 ans je me fendais la gueule sous la couette en écoutant Alain, gégé et JP Sauser C'etait le bon temps

Y'a 3 ans quoi

Moi j'écoutais Max à 12 ans aussi, mais c'était en 93 : ça fait combien de temps qu'il fait cette emission?
Et cette soirée c'est quoi? Ils poussent vraiment le délire jusqu'au bout ou c'est faux?
Mag
Jackmerde
Maglite a écrit :
Jackouille a écrit :

Y'a 3 ans quoi

Moi j'écoutais Max à 12 ans aussi, mais c'était en 93 : ça fait combien de temps qu'il fait cette emission?
Et cette soirée c'est quoi? Ils poussent vraiment le délire jusqu'au bout ou c'est faux?

Mouais 4-5 ans plutot Et c'etait a mourir de rire, pas comme maintenant

Ca doit faire une petite 15aine d'années que ca dure je pense.
Bah la soirée je pense que c'est vrai mais j'ai qd meme un doute en voyant l'affiche
Maglite
Jackouille a écrit :
Mouais 4-5 ans plutot

T'écoutais ça à 10 ans alors?
Mag
Jackmerde
Maglite a écrit :
Jackouille a écrit :
Mouais 4-5 ans plutot

T'écoutais ça à 10 ans alors?

Ouep, 10-11 ans, j'ai commencé en CM2
La soirée est passé, et une fois de + ... les absents ont toujours tort !!!!

une video bientôt en ligne sur www.coupobol.fr.st (et bientôt un vrai site, bien fait et ...sans pubs de merde!)

a ++
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le 03 Mai 2005, 15:35
ah les debats de gege !!!!
j'en ai une pelletée sur mon ordi, par contre webgege est down en ce moment suite a une rumeur comme quoi fun serait pas d'accord pour qu'on diffuse les archives des debats...

sinon c'est le vrai jp sauser ? j'ai pensé a un homonyme quand j'ai vu l'affiche, mdr il pense toujours avoir été enlevé par les extraterrestres ?

bon beeeeeeeeeennnnnnnnn

En ce moment sur concerts...