INXS, le retour....

Jim Morrison
Dimanche soir j'ai eu l'occasion d'avoir des place pour INXS, au Galaxy d'Amnéville.
Les zicos assurent toujours bien. Le nouveau chanteur est pas mal, mais fait quand même un peu 'minet' comparé à l'ancien... Ils ont évidemment rejoué pas mal de leur standards.
Il devait y avoir 1500 personnes maxi... un gros bémol : ils ont joué environ 1 heure et quart et on fait un rappel de 15 minutes... Un peu juste quand même à mon goût...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
J'étais à la cigale, ils ont fait près d'une vingtaine de chansons dont les nouvelles, c'était superbe, c'est un grand rêve qui c'est réaliser se soir là, je n'oublierais jamais ce moment qui est si magique et unique! j'éspère les revoir à La Cigale prochainement!
De voir pour de vrai kirk, tim, jon, andrew et garry et le chanteur jason, c'était impréssionant!

Impression à propos de Jason: je le trouve bien, il chante bien, il vis bien sur scène, je le trouve excelent ce jeune!!!
y'a un blog sur inxs pour ceux qui son intérréssés:
http://www.inxs.skyblog.com
je cherche un local sur limoges et des musiciens (bassiste, guitariste, clavieriste, batteur) pour faire du rock en mélangeant plusieur style!!
J'ai aussi des textes d'écrit!
Pour plus d'info vous avez mes coordonés!

En ce moment sur concerts...