IRON MAIDEN 25/06/05 PHOTOS ET VIDEOS

Music0man
Placez toutes vos photos et vidéos ici: MERCI D AVANCE, c est plus simple ainsi...
Ciao tlm...
Sam Soule
pas con pis komme sa t le premier a les avoir en meme temps !!!
Music0man
Yop, je vois que peu de monde n est receptif a ma demande, alors je me reponds tt seul! et vous donne un lien non negligeable pr choper 94 photos de Maiden tres reussies! ... voila!
enchainez...et surtout pour des videos!!!!!!!

http://www.downloadmyarse.co.u(...)os=34

A toute!
Acétyl-Coa
je reposte celle sur le topic de maiden alors...

J'ai du réduire la taille et la résolution pour que ça passe sur l'hébergement....
quelques unes un peu floues, d'autres ou j'ai eu plus de chance...toujour un souvenir sympa
et si vous aussi avez des photos ou des potes qui en ont, prennez un peu de votre temps et mettez ça sur le forum svp
sinon bonne ambiance dans la fosse, même si il y a toujours des brebis galeuses (spéciale dédicace à l'intellectuel à coté de moi) malgré tout ça aurait pu etre pire au niveau de la pression lol
J'ai moi aussi pris pas mal de photo étant contre les barrieres par contre je sais pas les mettre sur le topic ... quelq'un peu m'expliké ?
sinon pour allez plus vite ce qui sont interessé peuvent me contacté : jamesshetfield@aol.com
...AnD MetallicA FoR All !!!
Acétyl-Coa
jamesshetfield a écrit :
J'ai moi aussi pris pas mal de photo étant contre les barrieres par contre je sais pas les mettre sur le topic ... quelq'un peu m'expliké ?
sinon pour allez plus vite ce qui sont interessé peuvent me contacté : jamesshetfield@aol.com

je t'ai envoyé un mail ...
Music0man
yoppp, j vais pas t envoyer de mail a mon tour! ca sert a rien de flooder, si qqn pt t expliquer cmt les mettre sur le topic, c klass; en attendant, de ttes les tofs vues, voici ma préférée:
http://www.downloadmyarse.co.u(...)os=21
Bye!
sinon voici mon msn pr discuter entre fans!
sebastiano_shaman@msn.com
Music0man
sebastiano26 a écrit :
Placez toutes vos photos et vidéos ici: MERCI D AVANCE, c est plus simple ainsi...
Ciao tlm...
dragondesmers
moi je devrai avoir 26 photos d'ici quelques jours,le temps de les developper et scanner
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Desolé mais il y a dejà un topic sur Maiden au Parc des Princes ... Pour Metallica, on avait eu des "reclamations" (certains mmbres etant dans le topic de Maiden d'ailleurs) comme quoi il y avait multiplications de topics sur le concert de Metallica au Parc des pRinces ... nous avions donc fermé pour ne laisser qu'un sujet ...

C'est pareil pour maiden ... si vous avez des photos (que nous tolerons), postez les sur le topic maiden ... et pas de videos, par contre, cela pourrait causer des ennuis au forum (a cause des droits)

Merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur concerts...