Iron Maiden en Italie et en Suisse -> Aide et renseigneme

bbksimsky
Bonjour à tous,

Le mois de juin approche et je suis désormais sur que mon planning me permettra de faire 3 dates de Maiden pendant sa tournée européenne:

- Italie le 11/06/05
- Suisse le 12/06/05
- Belgique le 26/06/05

Pour ce qui est du graspop pas de soucis j'ai ma place , par contre pour les deux autres je suis confrontés à quelques soucis:

- Pour l'Italie:

Un seul site assure la vente des places, c'est www.ticketone.it , la première fois que je suis allé sur ce site il y a 2 jours j'avais presque reussi à comander On-line mais au dernier moment j'ai encore hésité et je me suis dis je ferais ça demain. Mais le lendemain le site a été modifié et depuis qd je veux voir les détails de la prestation de Maiden g la page qui me marque: "Codice prodotto non valido o non abilitato alla vendita."
Alors si quelqu'un qui parle à peu près bien l'Italien pouvait jeter un oeil sur ce site pour voir si c'est moi déconne ou si ça vient d'eux. Auquel cas il serait sympa de me rédiger un petit mail en Italien pour expliquer mon cas.

- Pour la Suisse:

Pareil je comprend pas bien le Suisse :-)
Alors là j'ai reussi à acheter mes places mais grande surprise j'ai du l'imprimer moi même. Bon pourquoi pas! mais c'est louche ce truc je pourrait faire des copie pour tout ceux du forum!
Alors je me demande si c'est pas un truc qu'on doit échanger à l'entré contre la vraie place?? Si quelqu'un pouvait me décrire la façon de procéder à cette échange avec les horaire ce serait cool aussi.

Merci j'espère que des âmes charitable vont m'éclaircir.

UP THE IRONS !!!!
henri_ds
Oui, je m'y connais pas dans le système dont tu parles, mais ca doit forcément être un truc genre code-barre à présenter à un guichet pour récuperer le billet. Par curiosité, t'as pris sur ticketcorner.ch ?
bbksimsky
Oui il y a un code barre sur le ticket.

Oui j'ai acheté sur Ticketcorner.ch
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le 07 Mai 2005, 22:45
En France je sais pas, mais en Suisse, depuis quelques temps on a plus besoin d'aller retirer ses billets à un guichet mais on peut les imprimer directement chez nous
bbksimsky
Bah qu'est ce qui t'empêche de les imprimer plusieurs fois alors?

Et sinon on peu changer les billet imprimé contre les vrai billets à partir de quelle heure?
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    oulala
    le 08 Mai 2005, 16:34
bbksimsky a écrit :
Bah qu'est ce qui t'empêche de les imprimer plusieurs fois alors?

Et sinon on peu changer les billet imprimé contre les vrai billets à partir de quelle heure?

Tu peux l'imprimer plusieurs fois mais le code barre lui passe une seule fois ....
bbksimsky
Bon ok pour la Suisse

Mais pour l'Italie j'ai besoin d'un sérieux coup de pouce !

Merci d'avance
Ultimate_Séphiroth
bbksimsky a écrit :
Bon ok pour la Suisse

Mais pour l'Italie j'ai besoin d'un sérieux coup de pouce !

Merci d'avance

bon pour l'italien ca veut dire produit non valide et non disponible a la vente donc a prori complet!

je viens d'aller verifer, c'est bien ca, plus dispo en vente
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
bbksimsky
NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas ça !!!!

La seule solution c'est d'acheter le pass pour 2 jours !!!

Je suis maudit là bordel !
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    oulala
    le 11 Mai 2005, 23:43
bbksimsky a écrit :
NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas ça !!!!

La seule solution c'est d'acheter le pass pour 2 jours !!!

Je suis maudit là bordel !

T'inquiète le promoter m'a annoncé hier que les tickets 1 jour allaient être remise en vente. D'ailleurs à l'heure actuelle ils sont dispo (tu tapes gods of metal)

En ce moment sur concerts...