Irukandji et Women for Hank en concert le 1er Aout a Paris

bloodsugah
A la grosse arrache, on passe le 1er Aout au Gambetta a Paris, notre première partie s'est barrée on en cherche une. Donc on est le 27, c'est pour le premier, on a pas encore tracté, tout va bien. On joue rock estampillé "fusion"... ca bouge fort.
Envoyez moi, vite vite vite vos démos par msn ou avec yousendit a regr_s_ion@hotmail.com

Manque d'organisation mais on s'en branle c'est rock n roll....
Merci
On va faire jouer la concurrence alors ... nous aussi on se propose

On a changé de formation il ya peu, donc on n'a pas eu le temps de faire un nouveau site web; mais tu peux voir le site de notre ancien groupe, lordmasters, sur www.lordmasters.fr.st ; les membres sont à peu près les mêmes, sauf que nous avons évolué vers le rock progressif. Notre nouveau groupe s'appelle ProgXperience.

On a déjà une grosse dizaine de concerts à notre actif, et une setlist toute prête (axée sur Dream Theater)

On sort d'un bon concert du 21 Juin donc on est vraiment à bloc pour une nouvelle scène !!!

Tu pourras trouver des vidéos sur notre forum (progxperience.free.fr), pour te donner une idée, mais attention la qualité de l'image n'est pas terrible...

N'hesite surtout pas à nous contacter à l'adresse progxperience@fr.st ou à m'envoyer un MP pour plus d'infos, tu le regretteras pas !!!

bloodsugah
Merci de votre solicitation mais mon guitariste a trouvé un groupe, Women for Hank, c'est rock plutôt roots.
ShananOrange : J'ais le souvenir d'avoir déja visité ton site, tu avais du poster ca ici. J'avais beaucoup aimé, notament Preacher's Run qui est quand même tubesque avec son gros coté G Love mais nous jouons plutôt trés fort et ca risquait de jurer.
MasterJordan : J'accroche pas trop, c'est trop austensiblement assumé sombre avec le coté propre du rock proggressif que l'on n'aime pas. On est plus dans le trip LesPaul branchée a sec sur le canal disto du Marshall.

En ce moment sur concerts...