Irukandji Hier soir au Gambetta !!! (photos inside)

flomarceau
Une seule chose à dire : GENIAL !!!

Après une première partie très rock n' roll aux accents à la fois blues et radioheadisants, le concert de Irukandji a été magnifique.

Malgré la petitesse de la scène, les 6 fusion-men ont assurés, si pains il y a eu (une boulangerie selon le bassiste, richard) personne n'a vu.

Un show très énergique malgré la petitesse de la scène et de la salle, et quelques problèmes de sono (mon oreille gauche se souvient encore très bien du moment ou le baffle de gauche s'est décidé à redémarrer lol).

Si vous aimez la fusion, retenez ce nom, IRUKANDJI et filez à leurs concerts garnements !!! Ils vont vous faire sauter, ya pas de problèmes, ils ont l'énergie communicative et du niveau !!!

Note particulière : la dernière chanson était une reprise de Led Zep, et sérieux, avec du scratch fallait oser. Je dis BIG UP pour IRUKANDJI

Photos :

(je terminerais les photos après)
"she said I'll throw myself away..."
  • Publié par
    bloubi
    le
Salut !!!

Bon, quel surprise de lire ces lignes ! J'en profite pour apporter quelques précisions sur la première partie. Ce sont les WOMEN FOR HANK.

Je vous recommande vivement un petit tour sur leur page myspace pour avoir un aperçu de leur zic : 4 titres live en écoute.

http://www.myspace.com/womenforhank

je ne fais pas parti du groupe, mais je les suis de (très) près... C'est marrant de leur avoir trouvé un côté radiohead... Pour ma part : rien à voir ! Je dirai plutôt qu'ils jouent un blues-rock très inspiré par le mouvement grunge et fortement influencé par Neil Young....

Quant à IRUKANDJI, tout pareil pour la review ! C'était vraiment très bon comme fusion ! les mecs touchent carrément et maitrisent leur sujet. Et je n'ai pas été gené par la prétendue "boulangerie" du bassiste !

Une très bonne soirée rock en somme, et 2 groupes très différents que je vous recommande d'aller voir si vous en avez l'occasion !

Prochain concert des WOMEN FOR HANK fin septembre en Belgique du coté de Liège....

bloodsugah
Merci c'est super cool.
Je suis le boulangerbassiste de la deuxieme partie de soirée, j'étais saoul.
Content de voir que personne ne l'a remarqué.
Yavait étrangement beaucoup de monde pour le peu de promo qu'on avait fait, ca fait plaisir.
Women For Hank étaient supers chauds, surtout vers la fin... c'était un barbecue musical.... avec mes pains yavait de quoi se faire une putain de bouffe.
On passe le 8 septembre a la scène Bastille avec Twage et Loading Data, de ratez pas ca.... on va se rouler par terre ce soir là

En ce moment sur concerts...