J. Bonamassa en France?

Le Gusti
Salut

C'est juste une question. Je ne connais pas le gars en live et il est possible qu'il vienne cet automne. Attention, rien n'est fait, je voudrais justement avoir vos avis pour étudier la question...
Merci à tous et à bientôt

bye

LG
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Juil 2005, 14:58
il a sorti un DVD live il y a pas si longtemps que ca. Vraiment très bon, en fin moi j'adore.
Tiens nou au courant
Salut !
J'ai vu Joe Bonamassa dernièrement à Sarrebrück .Tout ce que je peux dire c'est que j'étais sur le cul !!! Je ne suis pas fan de blues et je ne connaissais pas trop ses albums , alors je suis allé à ce concert en me disant que de toute manière , cà ne pourrait pas etre pire que Zakk Wylde (auquel on avait eu droit qqes semaines auparavant ...... concert le plus pourri que j'ai vu , en passant !! bref ) .
Je pense que la majeure partie des personnes présentes étaient dans mon cas et voyaient Joe pour la première fois live.Je veux pas en faire des tonnes ici , mais si vous avez l'occasion de le voir allez-y , et laissez au vestiaire toutes les idées préconcues concernant les "guitar hero" et autres Lucky Luke du manche ............
Cà déménage vraiment .........

PS:Faites un tour sur son forum et lisez les réactions .......... quasiment après chaque concert c'est pareil ! lol http://www.jbonamassa.com
Nestor666
en passant je cherche une info vous les commander ou les places pour les concerts a sarreburck parce que je veux pas louper helloween debut janvier la bas:=))

merci pour la reponse
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le 16 Juil 2005, 00:23
denislorentz a écrit :
Salut !
J'ai vu Joe Bonamassa dernièrement à Sarrebrück .Tout ce que je peux dire c'est que j'étais sur le cul !!! Je ne suis pas fan de blues et je ne connaissais pas trop ses albums , alors je suis allé à ce concert en me disant que de toute manière , cà ne pourrait pas etre pire que Zakk Wylde (auquel on avait eu droit qqes semaines auparavant ...... concert le plus pourri que j'ai vu , en passant !! bref ) .
Je pense que la majeure partie des personnes présentes étaient dans mon cas et voyaient Joe pour la première fois live.Je veux pas en faire des tonnes ici , mais si vous avez l'occasion de le voir allez-y , et laissez au vestiaire toutes les idées préconcues concernant les "guitar hero" et autres Lucky Luke du manche ............
Cà déménage vraiment .........

PS:Faites un tour sur son forum et lisez les réactions .......... quasiment après chaque concert c'est pareil ! lol http://www.jbonamassa.com

Tu y étais aussi...................c'était de la bombe tout simplement..........

J'étais tout devant sur les canapé....prés du bassiste(et de la folle qui dansait... )!!!!

Un concert comme je les aime...........

Nestor666 a écrit :
en passant je cherche une info vous les commander ou les places pour les concerts a sarreburck parce que je veux pas louper helloween debut janvier la bas:=))

merci pour la reponse

Pour Bonamassa,c'était au Guitar Shop ( guitar24.de).........
Nestor666
merci pour l'info mrclean apparemment ca se passe aussi dans cette salle je vais m'empresser de zieuter le site)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor , essaie www.getgo.de .
Le concert d'Helloween est au "Garage" .

MrClean , t'as dû voir aussi au début du concert que J.Bonamassa a traversé la salle pour se rendre à la console et bouger quelques curseurs !!! (y en a certains qui devraient suivre son exemple .......... suivez mon regard !! lol ) . J'avais jamais vu cà , et ensuite ........... j'avais jamais entendu un son de gratte pareil !
Je sais on commence à dévier du sujet initial , mais encore une petite dernière et j'arrête. Sarrebrück accueille aussi Dream Theater cet automne !!! On va décidément en prendre plein les oreilles en fin d'année (pour un fois que cà bouge par chez nous ! j'aurai vu plus de bons concerts en 2005 que ces dix dernières années !!! lol )
Nestor666
ah yes dt et helloween...
par contre qu'est-ce que les places sont cheres enfin c'est pas grave(helloween:27.9e et dream theater 36.5e) :-(
mmoi qui paie jamais plus de 20e a strasbourg ca me fait tout bizarre)

Joe Satriani
Perfect Tömmy
Citation:
Je sais on commence à dévier du sujet initial , mais encore une petite dernière et j'arrête. Sarrebrück accueille aussi Dream Theater cet automne !!! On va décidément en prendre plein les oreilles en fin d'année (pour un fois que cà bouge par chez nous ! j'aurai vu plus de bons concerts en 2005 que ces dix dernières années !!! lol )

Quand ?! Quand ?!

Soit dit en passant le Garage fait une bonne programmation ces derniers temps : Robert Cray le 13 juillet, Killing Joke le 20...
Nestor666
helloween c le 8 janvier et dream theater le 22 octobre...

Joe Satriani
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Quand ?! Quand ?!

Soit dit en passant le Garage fait une bonne programmation ces derniers temps : Robert Cray le 13 juillet, Killing Joke le 20...

Robert Cray,c'était justement au KuehlHause............
Perfect Tömmy
Citation:
Robert Cray,c'était justement au KuehlHause............

J'avais vu de la pub pour Cray (que j'ai loupé ! ) sur le site du Garage, d'où ma méprise... N'empêche quand je vois les concerts qui sont organisés en Sarre-Alsace-Lorraine cette année, j'hallucine !

En ce moment sur concerts...