denislorentz a écrit :
Salut !
J'ai vu Joe Bonamassa dernièrement à Sarrebrück .Tout ce que je peux dire c'est que j'étais sur le cul !!! Je ne suis pas fan de blues et je ne connaissais pas trop ses albums , alors je suis allé à ce concert en me disant que de toute manière , cà ne pourrait pas etre pire que Zakk Wylde (auquel on avait eu droit qqes semaines auparavant ...... concert le plus pourri que j'ai vu , en passant !! bref ) .
Je pense que la majeure partie des personnes présentes étaient dans mon cas et voyaient Joe pour la première fois live.Je veux pas en faire des tonnes ici , mais si vous avez l'occasion de le voir allez-y , et laissez au vestiaire toutes les idées préconcues concernant les "guitar hero" et autres Lucky Luke du manche ............
Cà déménage vraiment .........
PS:Faites un tour sur son forum et lisez les réactions .......... quasiment après chaque concert c'est pareil ! lol
http://www.jbonamassa.com
Tu y étais aussi...................c'était de la bombe tout simplement..........
J'étais tout devant sur les canapé....prés du bassiste(et de la folle qui dansait...
)!!!!
Un concert comme je les aime...........
Nestor666 a écrit :
en passant je cherche une info vous les commander ou les places pour les concerts a sarreburck parce que je veux pas louper helloween debut janvier la bas:=))
merci pour la reponse
Pour Bonamassa,c'était au Guitar Shop ( guitar24.de).........