Jam sessions avec pascal Mulot et doudou Weiss

Le CAP'S 19, rue du ballonZ.I. des Richardets 93165 NOISY le GRAND acceuille tous les jeudi soirs à partir de 21 H et plus tot pour ceux qui veulent diner (trés bonne cuisinne abordable) consos petits prix et musique de qualité avec d'excellent musiciens du métier et surtout ouvert à tous sans distinction de style ou niveau musical. tél: au 0143057192 de la part de DEN.
La pomme ne pousse jamais avant l'arbre.
Matthieu S
Pourvu que Mulot soit sous un bon jour.....

parce que je l'ai vu "fatigué".... et c'est pas beau
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le 19 Janv 2005, 04:30
snakeyjames a écrit :
Le CAP'S 19, rue du ballonZ.I. des Richardets 93165 NOISY le GRAND acceuille tous les jeudi soirs à partir de 21 H et plus tot pour ceux qui veulent diner (trés bonne cuisinne abordable) consos petits prix et musique de qualité avec d'excellent musiciens du métier et surtout ouvert à tous sans distinction de style ou niveau musical. tél: au 0143057192 de la part de DEN.

Trés bien, je le note...
Milksnake
Pour les lyonnais, si certains connaissent un endroit pour jammer, svp faites passer l'info!

(ça se fait de plus en plus rare!)

Vu la demande, s'il y a un proprio de bar sur le forum, il y a un filon a exploiter!
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 03 Fév 2005, 13:25
Matthieu Sah-k a écrit :
Pourvu que Mulot soit sous un bon jour.....

parce que je l'ai vu "fatigué".... et c'est pas beau

Il est toujour aussi Kitch ou il a fait des progres Pascal?
nan j'deconne, j'veux pas etre trop mechant j'aime beaucoup ce qu'il fait

Y'en a qui on ete jeté un oreille a ces jam session? sa donne quoi?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Bonjour
Cool ça
Y'a toujours personne qui y est allé ?
Pfffff, c énervant comment il joue... je ne sais pas comment il fait... g mal aux doigts pour lui... et sans parler du poignet...
Bref, tous ceux que g vu jouer là-bas sont des bêtes dans leur style...
Je recommande fortement à tous ceux qui habitent tout proche d'y aller, ca vaut le coup d'oeil (et les oreilles...)

CIAO...

Lolo de CRETEIL (94)

En ce moment sur concerts...