Jammer à lyon

Milksnake
Jammer sur lyon semble devenu bien difficile.

Pourtant, il n'y a pas si longtemps de ça, on pouvait encore arriver à l'improviste dans certains endroits ou l'on rencontrait des musiciens de milieux musicaux variés, désireux de partager la musique dans la bonne humeur. Il y avait un "rendez-vous" de la musique ou l'on pouvait s'exprimer pleinement en s'amusant sans se prendre la tête.

Aujourd'hui, on dirait que le musicien est pestiféré...alors que chacun trouvait son compte : les musiciens s'amusaient, les clients affluaient, le patron était content, et tout le monde oubliait ses petits soucis...

Si quelqu'un a une info pour jammer sur lyon, ou si un proprio de bar était prêt à proposer ce genre d'animation (même gratuite!), bougez-vous s'il vous plaît, que vous soyez pro ou débutant...
shinta5891
je demande pas mieux que toi l'ami Lyonnais ... Allez bougez vous !!! Voyant que c'était un peu la dech coté jam music a lyon, j'ai proposé dans un topic, de s'organiser un ptit truc entre lyonnais, mais bon, j'ai pas eu beaucoup de réponses, donc... je précise que je suis très loin d'etre une bete guitaristique, donc, que les timides s'avancent...
Milksnake
shinta5891 a écrit :
je demande pas mieux que toi l'ami Lyonnais ... Allez bougez vous !!! Voyant que c'était un peu la dech coté jam music a lyon, j'ai proposé dans un topic, de s'organiser un ptit truc entre lyonnais, mais bon, j'ai pas eu beaucoup de réponses, donc... je précise que je suis très loin d'etre une bete guitaristique, donc, que les timides s'avancent...

Ce serait une bonne idée quand même de réorganiser une rencontre de musiciens sur lyon dès qu'il fera beau et chaud! Faudra upper un petit peu par contre
  • Publié par
    demst
    le 26 Janv 2005, 22:37
je vous suis...
Milksnake
c'est plus que jamais d'actualité !
shinta5891
allez up, les beaux jours arrivent j'en suis sur lol !!
Milksnake
Et un up...euh...GAAARGANTUEEESQUE !

Donc pour les musiciens lyonnais, ça jamme les mercredi et surtout dimanche soir (vers 20h30) au "Citron" entre St Jean et St Georges...

Et il paraîtrait également que ça joue les jeudis soirs au 5ème continent, rue St Michel, vers Saxe.

N'hésitez pas, MP-moi pour plus d'infos !!!

En ce moment sur concerts...