Jane's Addiction

Nounours
Voila, je sors du concert Je connaissais pas vraiment, à part quelques titres, et j'ai souvent du mal à accrocher en concert quand je connais pas... Mais là, pas de souci, des riffs entrainants, de la bonne humeur, des bons musiciens, bref, pas le concert de l'année mais ça reste une très bonne surprise
Dasupadavid
On m'a offert leur dernier album (strays) et c'est vraiment très très sympa !
"Revenge is a dish best served cold."
Red_Fish
Nounours a écrit :
Voila, je sors du concert Je connaissais pas vraiment, à part quelques titres, et j'ai souvent du mal à accrocher en concert quand je connais pas... Mais là, pas de souci, des riffs entrainants, de la bonne humeur, des bons musiciens, bref, pas le concert de l'année mais ça reste une très bonne surprise


idem !
c'est clair que c'etait terrible !

je l'ai enregistre (avec un pur son ) ya moyen d'avoir l'url pour le charger en mp3 en allant sur le forum de RHCPfrance.net ...
Slash2012
Je vais allé chercher les mp3 a defaut detre allé au concert...

Tas po eu du mal a faire passer ton enregistreur ?
Red_Fish
Slash2012 a écrit :
Je vais allé chercher les mp3 a defaut detre allé au concert...

Tas po eu du mal a faire passer ton enregistreur ?


nop, j'ai tt passe a ma copine vu qu'ils fouillent pas les filles a montmartre
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    mz
    le 30 Oct 03, 07:11
Alors pour etre un terroriste à Paris,vaut mieux etre femme ...
Et la paritée alors ,ou qu'elle est ?

Sans dec',j'adore Strays !
Vous avez vraiment du bol les Parisiens (pour les concerts )
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Nounours
Ben oui ca c'est clair qu'a part l'été, Paris c'est idéal pour les concerts...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    mz
    le 04 Nov 03, 23:30
Moi aussi,je suis interréssé
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur concerts...