Je vends une place pour Freak kitchen à Raismes !

Salut bande de rockeurs !

Je viens d'apprendre que la personne que j'avais invité ne pourra pas venir (tout le monde ne fait pas le pont...). De ce fait, je reste avec une place...alors si vous connaissez quelqu'un qui en cherche une, moi je connais quelqu'un qui en vend une (moi) !

Répondez moi à :

lintelligence@caramail.com

A jeudi au concert...

Je profite d'être sur ce site pour lancer une spéciale dédicace à Edouard D. qui kiffe le rap et l'accordéon, à Julien W. l'homme qui connait la théorie de Hull sur les options et à Jauffrey C. qui court dans la boue avec des rangers !

A tous ceux à qui le groupe Mescaline manque, rassurez vous, une rumeur court sur le fait que les musiciens du groupe seraient de retour en janvier 2005 ! Avis aux amateurs de bon son ! Groupe à suivre...
darrell
  • Publié par
    darrell
    le 10 Nov 2004, 10:57
Je t'ais répondu...
RIP Dimebag Darrell...
tom Nekhryss
je suis desolé j'ai deja acheté ma place. et comme le concert c'est demain je vois pas comment tu peux faire.
Merci de m'apprendre que tu as acheté ta place Tom-Tom !

J'ai trouvé quelqu'un qui la reprend, ne t'inquiètes pas...!

Le concert va être génial, mais je suis très pressé de revoir Mescaline en Live, ils déchirent tout ces mecs là, plus que Freak Kitchen...apparemment d'après mes sources en janvier 2005...ça va déch'...
tom Nekhryss
Bin moi je suis même pas au courant de qui passe appart ronadat et freak kitchen.
on me juste demandé ;"tuviens avec moi à Rondat ?"
et biensûr j'ai accepté alors si quelqu'un pourrai me montrer l'affiche de demain se serai super sympa.
darrell
  • Publié par
    darrell
    le 10 Nov 2004, 18:46
il_est_terrible a écrit :
Merci de m'apprendre que tu as acheté ta place Tom-Tom !

J'ai trouvé quelqu'un qui la reprend, ne t'inquiètes pas...!

Le concert va être génial, mais je suis très pressé de revoir Mescaline en Live, ils déchirent tout ces mecs là, plus que Freak Kitchen...apparemment d'après mes sources en janvier 2005...ça va déch'...

'tain, t'aurais pu me répondre qd même!!
RIP Dimebag Darrell...
J'allais te répondre Darrell, j'ai pas eu le temps...désolé !

Par contre, je risque d'avoir des places gratuites pour le prochain concert "Mescaline Live", groupe berko-rangeois qui déchire la scène du rock !!!

Je t'en ferai parvenir...

Attention leur prochain concert ne sera sans doute pas avant janvier 2005 !

A tous les fans, les membres fondateurs du groupe ont confirmé :

MESCALINE IS NOT DEAD !
tom Nekhryss
De la mescaline c'est le nom d'une drogue bref quelle nom de groupe debile. Sa c'est jouer dans le groupe mais c'est tout.
Nestor666
ouai et c'est koi le rapport avec une vente de place pour la tournee de rondat? :-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Qui a dit qu'il y avait un rapport entre les deux ? Personne !
Alors ne te poses pas de questions là ou il y en a pas !

J'ai juste dit pour tous les fans du groupe, que Mescaline va revenir sur scène, c'est tout !
Certains appelleront ça du mécénat, mais mi je pense que dans un forum de rock, Mescaline a pleinement sa place et que le retour du groupe mérite d'être souligné !

En ce moment sur concerts...