Jean louis aubert à nantes hier soir

ketzol
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ketzol
    le
Juste pour dire que c'etait de la bombe !

Il etait seul et faisait une retrospective de sa carriere. Il utilise une pédale dans le style de celle de Kt Tunstall (je serai curieux de connaittre cette pedale d'ailleurs )

Bref, je recommande chaudement cette tournée accoustique !
Klowns Rock Band
jerry garcia
J'y vais le 2 fevrier a Montigny le Btx a la ferme du Manet , petite salle ca va etre bon je pense
scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le
ketzol a écrit :
Juste pour dire que c'etait de la bombe !

Il etait seul et faisait une retrospective de sa carriere. Il utilise une pédale dans le style de celle de Kt Tunstall (je serai curieux de connaittre cette pedale d'ailleurs )

Bref, je recommande chaudement cette tournée accoustique !

C'est une loop station...
jerry garcia
Jean Louis moins 30 minutes j'vous raconte
Paul Boogie
JLA quand il était passé à St Chamond, on avait pu discuter avec lui, vite fait après son concert.
C'est un gars très sympa, très simple... comme si on se connaissait depuis toujours
Il m'a donné le nom de sa pédale "looper", m'en rappelle plus... Mais n'hésitez pas à l'attendre à la fin du concert, il viendra surement vous voir, nous c'était la binouze à la main et on était 4!!!
Le concert était super, il se démerde vraimentt très bien tout seul!!! c'es timpressionant, un grand musicos, un grand pro!!
Find your own way.
jerry garcia
Bon je suis rentré la salle est a 500m de la maison. Alors super concert, en plus dans une salle de taille moyenne l'ambiance a été tres bonne. On a failli ne pas le laisser repartir
lartistafred
Ma copine et moi étions à Montigny aussi hier au soir : c'était génial, surtout qu'on a eu la surprise de le voir tout seul sur scène...
Concert acoustique, certes, mais le bonhomme n'hésite pas à mettre de la distortion sur ses guitares acoustiques quand même, et fais des solos qui valent largement ceux de Bertignac.....

La grande classe ce mec !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Paul Boogie
personne ne l'a attendu après le spectacle???
Find your own way.
fildouce
personne n'a le nom de son sampleur ?????
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
fildouce
ca y est j'ai trouvé en eplucant le DVD c'est donc le Gibson echoplex avec pedal control si vous tapper ca sur ebay vous en trouverais vers 750 $ !! voilà le mystère est levé !!!
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:

En ce moment sur concerts...