Jerry Lee Lewis : je l'ai vu hier soir.

J.R.C.
  • J.R.C.
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J.R.C.
    le 03 Juil 2005, 19:18
J'ai assisté à un concert du "killer" hier au festival de blues de Avoine (près de Tours).
Quand j'étais plus jeune, j'étais vraiment un super fan de Jerry Lee mais en grandisant on évolue donc maintenant j'ai tourné la page.
Mais comme les pionniers du rock and roll se font de plus en plus rare je n'ai pas loupé l'occasion et je me suis rendu au concert (faut rire aussi que c'était pas trop loin de chez moi à environ 150 KMs donc c'est fesable) .
Le concert : Etant donné que je suis plus un fan j'étais pas trop dans l'ambiance mais j'était super près de la scène (environ 50 cm), ça à commencé l'heure pile (22H) ses musiciens on d'abbort joué des standarts de rock and roll, 4 pour être précis ("Big Boss Man", "Honey Don't"...) et Jerry est arrivé, il à commencé par un rock très rapide et pendant tout le concert a alterné rocks et ballades country. Il à terminé le concert par "Great Balls Of Fire" à 23H en donnant un coud de pied dans son tabouret. Le public a longuement insisté pour un rapel mais Jerry est parti sans revenir j'ai pas vraiment apprécié pour les fans enfin bon il à plus 20 ans.
Voilà j'ai vu un personnage dont j'étais fan mais qui ma laissé sans vraiment un grand entousiasme, bon je pourrai dire maintenant que j'ai vu ancien du rock.

Si vous avez des questions sur le concert allez-y.
kiffrichess
moi, c'est plutôt little richard que j'aurai voulu voir à l'olympia mais début juin, j'étais pas dispo

moi, je trouve ça très fort que ces légendes d'environ 70 ans (jerry lee lewis, chuck berry, little richard...) tournent encore

En ce moment sur concerts...