JL Aubert au zenith le 16-mars-2006

Mister-Dub
Si il y en a qui y sont allés, comment avez -vous trouvé ce concert?
Pour ma part, tout simplement excellent, il tient encore la route le Jean-Louis.
  • Publié par
    raf19
    le
j'y etais !
Excellent !
Merci Jean Louis !
Mister-Dub
Je serais étonné d'avoir des retours négatifs de ce concert de 2h30
Apres JL-A, c'est Bertignac que je vais voir au meme endroit le 3 avril.
Je ne pense pas etre décu non plus
tombordo
Pour Bertignac, aucun risque, c'est du pur rock'n roll, un de mes meilleurs moments musicaux
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
BaxterTheMailgunner
Avec Bertignac... Un pur moment de rock n roll !!!
Je l'ai vu pour la derniere fois en live à St Malo, mi-déc. 2005.
+ de 3hoo de rock !

Après + d'1 heure de show, il allume une cigarette, et il a dit à la foule,
" - si la clope touche le plafond, on recommence le concert de ce soir !"
Tout le monde, les yeux rivés sur ce bout orange incandescent...
Il la met en équilibre sur son pouce, la dégomme de son index...
Et paf !!! Le bout de la clope touche le plafond et retombe
Et c'était repartit de plus belle !!!
Malgré son age, 55 ans et sa frele silhouette, 55 kg...

Aubert, c'est un peu plus soft on va dire. Il instaure une ambiance particulière à chacune de ses chansons, aidée d'un light show soigné.

Alors que Bertignac, c'est plus direct !
"la Vie, sans musique, serait une erreur"
==> TREIZH <== - Carrément rock !!!
http://treizh.com/musique.php
Free music only => http://www.live-db.com/
Mister-Dub
BaxterTheMailgunner a écrit :
Avec Bertignac... Un pur moment de rock n roll !!!
Malgré son age, 55 ans et sa frele silhouette, 55 kg...

Aubert, c'est un peu plus soft on va dire. Il instaure une ambiance particulière à chacune de ses chansons, aidée d'un light show soigné.

Alors que Bertignac, c'est plus direct !

52 ans, a cet age là, 3 ans ca compte
Faut pas trop juger Aubert sur ces albums, sur scene ca demenage bien aussi avec +- 1/3 de morceaux de telephone et une petite reprise de jumpign jack flash, c'etait pas soft , je peux te dire mais du vrai bon HARD . En tout cas plus du canal du samedi soir que du M6 du dimanche soir
nicozz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nicozz
    le
Super concert de JL Aubert hier à l'Elispace de Beauvais (60), je ne l'avais jamais vu en concert un vrai bon moment.
Arrivée par l'arrière de la salle, avec traversée des travées en jouant. Son parfait (avec les boules-Quies ça aide), jeu de lumière impressionant, et un Richard Kolinka en petite forme, mais on ne lui en voudra pas, il souffre d'une Hernie-Disquale (orthographe?), bel effort de sa part car on voyait vraiment qu'il souffrait.
2h30 (2 rappels) de concert, avec des tubes, des nouvelles chansons, de l'acoustique, des mots d'amour.
j'ai par contre été étonné de la moyenne d'age, ça tourne autour des 50 ans, relativement peu de moins de 30 ans.
Je n'au malheureusement pas de photos...
Et le 19 Mai, normallement, c'est Bertignac à Clermont...
Loudness is good for health
lolkiller
J'étais la semaine dernière au concert de Aubert au Zénith de Toulouse.

A la base, même si j'ai rien contre lui, je ne suis pas super client de JLA. Bien spur j'ai bien aimé Téléphone qui a bercé ma jeunesse, et j'ai écouté de façon distraite ses efforts solo.

J'ai 36 ans, j'ai assisté à de nombreux concerts, avec des stars internationales, des lights show de malades, des tubes planétaires, mais là, je viens de prendre la claque de ma vie avec Jean Louis Aubert.

Je ne sais pas comment expliquer ce qui s'est passé pendant de concert magique. Jamais je n'avais vu toute une foule vibrer à l'unisson avec un artiste. Jamais je n'avais vu un artiste prendre autant de plaisir sur scène et donner autant.

Jamais plus je ne regarderai JLA avec le même regard...

Alors un seul conseil, s'il passe près de chez vous, n'hésitez pas une seule seconde, vous risqueriez de passer à côté d'une expérience unique !

Merci Jean-Louis !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Mister-Dub
lolkiller a écrit :
J'étais la semaine dernière au concert de Aubert au Zénith de Toulouse.

A la base, même si j'ai rien contre lui, je ne suis pas super client de JLA. Bien spur j'ai bien aimé Téléphone qui a bercé ma jeunesse, et j'ai écouté de façon distraite ses efforts solo.

J'ai 36 ans, j'ai assisté à de nombreux concerts, avec des stars internationales, des lights show de malades, des tubes planétaires, mais là, je viens de prendre la claque de ma vie avec Jean Louis Aubert.

Je ne sais pas comment expliquer ce qui s'est passé pendant de concert magique. Jamais je n'avais vu toute une foule vibrer à l'unisson avec un artiste. Jamais je n'avais vu un artiste prendre autant de plaisir sur scène et donner autant.

Jamais plus je ne regarderai JLA avec le même regard...

Alors un seul conseil, s'il passe près de chez vous, n'hésitez pas une seule seconde, vous risqueriez de passer à côté d'une expérience unique !

Merci Jean-Louis !

+1
Pareil, c'etait la 1ere fois que je le voyais sur scene et j'ai pris une grosse claque. Ce mec a un charisme incroyable. J'avais vu un concert sur C+ il y a une dizaine d'années, un concert filmé, pas dans le cadre d'une émission et j'avais déjà remarqué le potentiel du bonhomme, lors de "voila c'est fini" qui durait un bon 10 min. Je l'avais enregistré en VHS à lépoque.
Il repasse au Zenith de Paris le 24 juin et j'y retourne
En sortant du concert, on m'avait filé un flyer pour annoncer le concert de Bertignac en avril. c'est différent de J-L-A mais franchement excellent aussi. Si tu as l'occasion, n'hesites pas
nicozz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nicozz
    le
JLA et Bertignac c'est assez différent. Avec le premier, l'habitude des grandes salles, le public n'est qu'un. Le second, habitué des salles plus petites, on a l'impression qu'il joue pour chaque individu du public, enfin c'est l'impression que ça m'a fait.
S'ils passent près de chez vous, IL FAUT Y ALLER!
Loudness is good for health
Mister-Dub
nicozz a écrit :

S'ils passent près de chez vous, IL FAUT Y ALLER!

C'est ce que je n'arrete pas de rabacher

En ce moment sur concerts...