lolkiller a écrit :
J'étais la semaine dernière au concert de Aubert au Zénith de Toulouse.
A la base, même si j'ai rien contre lui, je ne suis pas super client de JLA. Bien spur j'ai bien aimé Téléphone qui a bercé ma jeunesse, et j'ai écouté de façon distraite ses efforts solo.
J'ai 36 ans, j'ai assisté à de nombreux concerts, avec des stars internationales, des lights show de malades, des tubes planétaires, mais là, je viens de prendre la claque de ma vie avec Jean Louis Aubert.
Je ne sais pas comment expliquer ce qui s'est passé pendant de concert magique. Jamais je n'avais vu toute une foule vibrer à l'unisson avec un artiste. Jamais je n'avais vu un artiste prendre autant de plaisir sur scène et donner autant.
Jamais plus je ne regarderai JLA avec le même regard...
Alors un seul conseil, s'il passe près de chez vous, n'hésitez pas une seule seconde, vous risqueriez de passer à côté d'une expérience unique !
Merci Jean-Louis !
+1
Pareil, c'etait la 1ere fois que je le voyais sur scene et j'ai pris une grosse claque. Ce mec a un charisme incroyable. J'avais vu un concert sur C+ il y a une dizaine d'années, un concert filmé, pas dans le cadre d'une émission et j'avais déjà remarqué le potentiel du bonhomme, lors de "voila c'est fini" qui durait un bon 10 min. Je l'avais enregistré en VHS à lépoque.
Il repasse au Zenith de Paris le 24 juin et j'y retourne
En sortant du concert, on m'avait filé un flyer pour annoncer le concert de Bertignac en avril. c'est différent de J-L-A mais franchement excellent aussi. Si tu as l'occasion, n'hesites pas